Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > STG ou L pour DUT GEA HELLLLLPPPPPP

STG ou L pour DUT GEA HELLLLLPPPPPP

Forum Etudes / Travail : STG ou L pour DUT GEA HELLLLLPPPPPP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous .

J'aimerais savoir si après un Bac L , il est possible de faire un DUT dans les ressources humaines ? .
Et si jamais ce n'est pas le cas , j'aimerais connaitre le niveau en math dans le Bac STG comm. ? Je suis une vraie merde en Math . :??:
Merci de répondre vite svp .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'arrive à faire un titre encore plus mal écrit, avec encore plus de majuscules et qui fais encore plus mal au yeux? :)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Merci ça m'aides beaucoup .

Répondre à romantiik

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par HaKaN@idn

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

Qu'appelles-tu par ressources humaines ?
Sinon, le niveau de maths, aussi bien en L qu'en STG Communication, reste relativement simple, tu t'en sortiras largement.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

hello, perso je suis en STG gestion mais je te le dis ce n'est pas extrêmement compliquer des revisions des chapitres pas connus mais tu suis et tu y arrives ... je ne sais ce que vous faites en L, mais je te rassure il faut pas être un as en maths mais si tu as des facilités avantage pour toi car parfois cela peut aider ...
et on m'a dit que les maths ensuite au niveau supérieur c'est surtout des reprises du lycée (1ere terminale) donc ouff =)

------------------------------ " pour moi la beauté n'est pas physique elle est dans la manière d'être..la simplicité c'est une beauté"
Répondre à lamiss67
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > STG ou L pour DUT GEA HELLLLLPPPPPP
Aller à :

Il y a 1558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens