Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

J'ai cliqué sur un lien qu'un contact m'a envoyé , et depuis sans le vouloir j'envoie des messages comme :
Kijk hoe erg Paris Hilton er aan toe is na gevangenschap
HEY !! accepteer mn fotos dan ! [ et là ça envoie un fichier ]
Dit ben ik naakt op de foto, stuur alsjeblieft niet door.
Kijk eens naar mijn fotos hihi

Ca l'envoie à tous mes contacts en ligne , même quand je suis hors ligne .

Comme j'ai vu qu'il y avait déjà beaucoup de messages à ce sujet , j'ai fait un rapport MSN Fix , le voici :

MSN_Fix 1.452

D:\Documents and Settings\Brigitte\Bureau\MSNFix\MSNFix
Fix exécuté le 2007-08-02 - 14:00:32.64 By Brigitte
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

Aucun Fichier trouvé

************************ Recherche les dossiers présents

Aucun dossier trouvé

Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage

Aucun Fichier trouvé
Aucun dossier trouvé

************************ Fichiers suspects

/!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention

[C:\WINDOWS\system32\showtime.scr] C0ECBEAFB2A811E244380F42CD197289

Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 2007-08-02_140258.07.zip

------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: http://246694.aceboard.fr
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------

J'espere que vous saurez m'aider .

Merci beaucoup !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ lolalo123@hotmail.fr

tu veux gagné de l'argent ?
Répondre à xm12

J'ai essayé , mais le rapport MSN Fix ne détecte rien alors j'ai essayé de télécharger AntiVir PersonalEdition mais la fenêtre de téléchargement n'arrive jamais , j'ai été sur plusieurs sites mais ça ne change rien .
En regardant des messages de forum , j'ai vu qu'il y avait un rapport HijackThis , alors voici le mien :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 14:45, on 2007-08-02
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16473)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
c:\apps\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
c:\APPS\Powercinema\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe
c:\APPS\Powercinema\Kernel\CLML_NTService\CLMLService.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
c:\apps\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\Vaderetro_oe.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\AutoDetector\monitor.exe
C:\apps\Powercinema\PCMService.exe
C:\apps\ABoard\ABoard.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\apps\ABoard\AOSD.exe
C:\Program Files\Belgacom\bin\sprtcmd.exe
C:\Program Files\Lexmark 4300 Series\lxcemon.exe
C:\WINDOWS\system32\NotifyPhoneBook.exe
C:\Program Files\Lexmark 4300 Series\ezprint.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.1\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.1\program\soffice.BIN
C:\WINDOWS\system32\lxcecoms.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
D:\Documents and Settings\Brigitte\Bureau\hijackthis_199\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://be.msn.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://search.bearshare.com/sidebar.html?src=ssb
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=74005
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: (no name) - {1BB22D38-A411-4B13-A746-C2A4F4EC7344} - (no file)
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: BitComet ClickCapture - {39F7E362-828A-4B5A-BCAF-5B79BFDFEA60} - C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO.dll
O2 - BHO: Norton Internet Security - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O2 - BHO: XBTP01621 - {F6104497-54FD-4688-9162-5115CC8AB0FB} - C:\PROGRA~1\BEARSH~1\BEARSH~2\MediaBar.dll
O3 - Toolbar: Norton Internet Security - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: BearShare MediaBar - {D3DEE18F-DB64-4BEB-9FF1-E1F0A5033E4A} - C:\Program Files\BearShare applications\BearShare MediaBar\MediaBar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "c:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime -Delay
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Vade Retro Outlook Express] "C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\Vaderetro_oe.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Ulead AutoDetector v2] C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\AutoDetector\monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "c:\apps\Powercinema\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE /Spoil /RemAdvDef /Migration32"
O4 - HKLM\..\Run: [ACTIVBOARD] c:\apps\ABoard\ABoard.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AME_CSA] rundll32 csa.cpl,RUN_DLL
O4 - HKLM\..\Run: [Belgacom] "C:\Program Files\Belgacom\bin\sprtcmd.exe" /P Belgacom
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [LXCECATS] rundll32 C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\LXCEtime.dll,_RunDLLEntry@16
O4 - HKLM\..\Run: [lxcemon.exe] "C:\Program Files\Lexmark 4300 Series\lxcemon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [EzPrint] "C:\Program Files\Lexmark 4300 Series\ezprint.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [Piolet] C:\Program Files\Piolet\Piolet.exe SILENT
O4 - HKLM\..\Run: [BearFlix] "C:\Program Files\BearFlix\BearFlix.exe" /pause
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ares] "C:\Program Files\Ares\Ares.exe" -h
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.1.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.1\program\quickstart.exe
O8 - Extra context menu item: Download all links using BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddAllLink.htm
O8 - Extra context menu item: Download all videos using BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddVideo.htm
O8 - Extra context menu item: Download link using &BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddLink.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\befr.htm
O16 - DPF: {BFF1950D-B1B4-4AE8-B842-B2CCF06D9A1B} (Zylom Games Player) - http://game09.zylom.com/activex/zylomgamesplayer.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/bina [...] b56907.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{3B251D23-EC28-45E3-B55C-6E4F0FD353FF}: NameServer = 195.238.2.22 195.238.2.21
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{3B251D23-EC28-45E3-B55C-6E4F0FD353FF}: NameServer = 195.238.2.22 195.238.2.21
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - c:\apps\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - c:\apps\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - c:\APPS\Powercinema\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: ISSvc (ISSVC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: lxce_device - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\lxcecoms.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe

J'espere que vous saurez m'aider avec ça ...

Répondre à brigitte_27

^j'ai un truc a te dire on na le même problémme :s

Répondre à rachichoz

Bonjour

Télécharge Ccleanner==>http://up.sur-la-toile.com/i6oz

Fait ceci:

Installer ==> Sur la page qui offre plusieurs choix , ne laisser cochés que les 2 premiers :
« ajouter un raccourci sur le bureau » et « ajouter un raccourci dans le menu démarrer »
quand le programme est installé double clic sur l'icone ccleaner
lance le nettoyage
et lance" corriger les erreurs" dans la séction "erreurs"

--------------------------------------------------------------

Télécharge AVG Antispyware 7.5==>http://www.01net.com/telecharger/w [...] 31851.html

Fait ceci:

= Installer
= Le lancer
= Clic : Mise à jour
------

Démarrer en mode sans echec pour cela tappoté la touche f8 au démmarage du pc pour accéder au mode de démmarage avancé
Avec les fléches choisir mode sans echec entrée.
Attention bien noté ou imprimé les consignes pas d'accés a internet en mode sans echec.

= Lancer AVG
= Dans ANALYSE ( en forme de loupe )
==> Paramètres ==> sous COMMENT REAGIR==>clic sur Actions recommandées ==>Quarantaine
==> Clic : Analyse complète du système
En fin de scan ( qui est assez long)
==> Clic Appliquer toutes les actions <== ceci est Très important
==> Clic Sauvegarder rapport puis Enregistrer sous et choisir bureau
-------
En mode normal
Copier/coller le rapport ( qui est sur le bureau) dans la réponse

------------------------------ Parle de moi que ce soit en bien ou en mal déja rien que tu parle de moi c'est un succés!
Répondre à lilg

tu prend bien bcp de topic a la fois lol

Répondre à rachichoz

Pour le moment ça a l'air d'être parti , alors je vais laisser comme ça .
Si ça revient , je ferai ce que tu as dit .
En tout cas merci beaucoup .

[ Le nettoyage supprime beaucoup de "trucs" , est-ce des choses importantes qui seront supprimées de l' ordinateur ? J'ai vu beaucoup de lien de sites , je ne savais pas vraiment ce que c'était , alors je n'ai pas oser lancer le nettoyage , de peur de perdre des informations ... ]

Répondre à brigitte_27

Je voulais dire "liens de site que je visite régulièrement ... "

Répondre à brigitte_27

Sa ce n'est pas grave c'est les url que tu as tappé sa ne risque rien tu peut lancé le nettoyage sans aucun risque ;)

------------------------------ Parle de moi que ce soit en bien ou en mal déja rien que tu parle de moi c'est un succés!
Répondre à lilg

De rien j'attend le rapport avg :)

Répondre à lilg

Encore une question , en lançant le nettoyage , est-ce que les liens vont se supprimer de la liste ?
Je sais pas comment m'exprimer :p Je veux dire que je taperai le début d'une adresse de site que j'ai déjà visité est-ce que le reste s'affichera encore ?
Autrement dit est-ce que l'ordinateur retiendra encore les adresses ou est-ce qu'il aura tout oublié ?

Répondre à brigitte_27

Non car Ccleaner et justement fait pour supprimé tout ce genre de chose de la mémoire cache de internet

Sinon saute cette étape et passe a AVG directement

Répondre à lilg

Je comprend pas bien cette partie-ci :
Démarrer en mode sans echec pour cela tappoté la touche f8 au démmarage du pc pour accéder au mode de démmarage avancé
Avec les fléches choisir mode sans echec entrée.
Attention bien noté ou imprimé les consignes pas d'accés a internet en mode sans echec.

Je dois redémarrer l'ordinateur ? Et a quel moment dois-je tapoter F8 ?
Désolée de t'embeter mais je suis vraiment pas calée :p :S

Répondre à brigitte_27

Pas un soucis alors tu redémarre ton pc il va s'éteindre puis se rallumé a partir de la tappote la touche F8 (F5 pour certains) puis tu va arrivé sur la page "Mode de démmarage avancé" la choisit =>Mode sans échec<=

Trés important enregistre les consignes pour le scan de AVG sur un bloc que tu enregistre sur le bureau car en mode sans echec tu n'auras pas accés a internet par conséquent au consigne non plus!!!

Répondre à lilg

Je dois quitter l'ordinateur , donc je fais le rapport AVG demain vers 17h30

Merci beaucoup et bonne soirée ! :)

Répondre à brigitte_27

Pas de soucis a demain donc bonne soiré

Répondre à lilg

Désolée , je n'ai pas su donner de nouvelles plus tot ...

Donc en fait je n'ai plus le virus , tout est de nouveau en place :)
Merci à tous ;)

Répondre à brigitte_27

Bonjour ok mais je te conseille de lancé le nettoyage avec AVG pour supprimé toute infection comme tu veut bonne semaine @++

==>Lil'G<==

Répondre à lilg
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus msn
Aller à :

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens