Bonjour
Donc voila le problème impossible d'installer COD4 . Je l'avais déjà fait pourtant je l'est même terminer....Mais c'était en anglais.Je l'est maintenant acheter en français et ....
je commence a l'installer :
Puis un message d'erreur apparaît "Erreur lors de la lecture du fichier f:\setup\data\mods\modswarfare\7za.exe . Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtres autorisé a y accéder" J'ai le choix entre " Recommencer" ou "Annuler" j'ai essayer les deux ; rien de plus ... ou bien il y a le même message ou alors je sort de l'installation.
Ensuite un second message d'erreur apparaît
"Erreur: -1603 Une erreur fatale est survenue lors de l'installation .
Consultez l'aide Windows Instaler (Msi chm) ou MSDN pour de plus amples informations et l'installation s'arrête brutalement
( Je tien a préciser que pour désinstaller la version anglaise du jeu j'avais une erreur 1628 que j'ai réussie a trouver la solution )
Mais je viens de remarquer quelque chose
je n'est plus cette clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\CC96484EE5365DF41A2241792C682D71
Et je n'est plus ce dossier "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{E48469CC-635E-4FD5-A122-1497C286D217} .
Ce sont des clés , dossiers très important pour le jeu . Enfin je croit ....
Et je ne peut même pas faire de restauration du systéme car "Restauration Incomplète..."
Aidez moi a installer ce jeux ! ! ! SVP