Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > bonjour aide pour mon ares ne fonctionne plu merci bien

bonjour aide pour mon ares ne fonctionne plu merci bien

Forum Appareils multimedia : bonjour aide pour mon ares ne fonctionne plu merci bien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un probleme avec mon ares ;il ne fonctionne plu et lorsque je l'ouvre pour ecouter de la musique un message s'affiche avec une croit rouge comme guoi mon ares ne marche pas .du coup mon micro ne marche plu .si vous pouvez m'aidé se serait gentille merci bien .au j'ai essayer de le suprimer et d'installer emule mais meme emule il ya une croit rouge au moment de son affichage peut etre que sa veut dire qu'il est deconnecté .mais je n'arrive pas a resoudre ce probleme aidez moi svpppppp

------------------------------ TUNISIENNE DANS LES GENES DANS LES VEINES EHHHH SI SA TE GENE C KE TA LA HAine
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Topic en double, je clos.

La suite ICI

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > bonjour aide pour mon ares ne fonctionne plu merci bien
Aller à :

Il y a 2705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens