Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Degroupage et FAI
Mot :    Pseudo :           

Voila comme je vais installer internet chez moi je voudrais connaître un moyen de savoir si je suis en zone degroupée ou non et quel FAI vous semble le meilleur en sachant que ma ligne est coupée et que je voudrais que l'offre internet comprenne donc l'installation de ligne gratuite + telephone illimitée + pa d'abonnement telephonique + un débit supérieur a 1 méga environ voila c tout je crois

Meri d'avance pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

du coup tu n'a pas de numero pour tester?
si tu peux, essaye de recupérer le numero de l'ancien occupant pour tester sur internet.
sinon, tu peux toujours appeler france telecom, il te diront jusqu'ou tu peux aller pour le debit, et si tu es en zone degroupé ou non. apres tu pourra choisir ton FAI en fonction :)

perso je suis chez free, la freebox tient depuis 4 an et demi maintenant, elle a jamais rien eu, et je n'ai jamais eu de souci avec :)

et ils te font l'abonnement free sur ligne inactive gratuitement, ce qui fait que tu n'es pas obligé de reprendre un abonnement france telecom, c'est eux qui s'occupe de tout, tu ne paiera pas d'abonnement téléphonique :)

Message édité par titelune69 le 24-07-2007 à 08:05:51
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Neuf aussi réouvre ta ligne gratuitement sans passer par France telecom. Plus d'informations: http://offres.neuf.fr/offres/inter [...] ligne.html

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

en fait si j ai mon ancien numéro de ligne puisque j ai juste couper le telephone fixe si vous vouler je peux vous le donner en mp pour voir les offres

Répondre à dylan55

ok vas-y donne le moi en mp.

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Degroupage et FAI
Aller à :

Il y a 1971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens