Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > brancher son pc à sa sono
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai un bon petit materiel pour commencer à mixer et faire des soirées, mais je voudrais savoir comment fait-on pour brancher son pc portable à sa sono pour avoir directement des musiques ??

merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux acheter un cable qui te permettra de relier la sortie "casque" de ton ordinateur a une sono.
On en trouve dans les grandes surfaces.

Message édité par Sether le 07-06-2008 à 16:40:02
Répondre à Sether

Comme l'a dit Sether, un simple adaptateur Jack vers RCA te permettra de brancher ton ordinateur à ta sono.

Toutefois, tu n'auras qu'une sortie et tu ne pourras pas mixer 2 titres issus de l'ordinateur...

Edit : ça peut paraître idiot, mais pense bien à désactiver tous les sons du système quand tu mixes :D

Message édité par Dams le 07-06-2008 à 16:42:38
------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

je pourrais pas par exemple mixer avec virtual dj ???

Répondre à vinke84

Si c'est un logiciel qui "simule" du mixage avec une seule sortie, oui.
Si par exemple tu peux mixer avec un seul kit d'enceinte sur ton PC, ce sera pareil.
Avec ta sono ce sera pareil que si tu branchais des enceinte classiques a ton PC.

Répondre à Sether

il y a rien qui risque de griller ?

Répondre à vinke84

Non pas de risque, pas plus qu'avec un kit d'enceinte pour PC, ou que si tu mettais un disque sur ta sono quoi, c'est une utilisation normale

Répondre à Sether

ok merci de ton aide sether je vais essayer ca.

Répondre à vinke84
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > brancher son pc à sa sono
Aller à :

Il y a 1378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens