Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Considéré comme triche?
Mot :    Pseudo :           

Slt, je voudrais savoir si les raporteurs où il y a marquer les degrés et les radians sont considérés comme triche parce qu'en gros, on a le cercle trigonométrique dessus?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

certes on a le cercle trigonométrique mais depuis la 1ere au moins je ne me souviens pu avoir utilisé un raporteur, et puis tu n'auras pas toujours un raporteur sous la main lol

------------------------------ Mon pseudo : Chui un mec mais je parle bcp => on me surnome comme ca !
Mon PC : ASUS A8N-SLI32 - Deluxe / ASUS Nvidia 8800GTS / AMD X2-4200+
2 Go Corsair / 1 DD WESTERN DIGITAL Raptor 10000 trs + 1 DD 120Go SATA Maxtor + 1 DD externe WD 250Go.
Répondre à Chti-Piplette

Au bac...

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

re, non je pense pas parce que au bac si tu as le droit à la calculatrice tu as le droit de mettre des formules dedans et tout, mais bon si tu n'as pas le droit à la calculatrice et que tu n'as pas le droit au rapporteur tu es "calmé".

Sinon c'est autorisé car ils vont pas vérifier, ils surveillent seulement...

------------------------------ Mon pseudo : Chui un mec mais je parle bcp => on me surnome comme ca !
Mon PC : ASUS A8N-SLI32 - Deluxe / ASUS Nvidia 8800GTS / AMD X2-4200+
2 Go Corsair / 1 DD WESTERN DIGITAL Raptor 10000 trs + 1 DD 120Go SATA Maxtor + 1 DD externe WD 250Go.
Répondre à Chti-Piplette
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Considéré comme triche?
Aller à :

Il y a 1214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens