Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu par mehrtens]Mes fichiers répondent pu! Aidez vite svp

[résolu par mehrtens]Mes fichiers répondent pu! Aidez vite svp

Forum Hardware : [résolu par mehrtens]Mes fichiers répondent pu! Aidez vite svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:cry: jveux pas formater :cry:

Mon probleme se montrerait en une image mais comme jpeux pas... jvais vous décrire tout ca rapide :

Mes fichiers/programmes et autres ne répondent pas!!!!!

les fichiers textes n'existent plus (si j'essaie d'en ouvrir un jai le message suivant : Aucun programme n,est associé a ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options Des Dossiers dans le Panneau de Configuration. (bien sur jy suis aller et dans la colonne "type", il n'est marquer que (AUCUN) partout!!! :ouch: )
les logiciels pratiques comment Paint et la Calculatrice non plus
j'ai pu Internet Explorer (j'utilise Mozilla, mais certain site fonctionne seulement sous Internet ...)

bref ça chie!

Il y a moyen de retourner en arriere d,une journée? (ca merde que depuis 1h!!!)
Ou encore de réglé ca?

Le probleme est survenu quand j'ai Essayer comme un con d,installer Internet explorer qui avait été effacer par un vilain virus... j'ai donc essayer la version 6 (car j'ai que SP1) mais l'installation n'a pas fonctionner. j'ai essayer via Ajout/Suppression des programmes et ca a merder...

SVP, JE VOUS EN SUPPLIS, Ne venez pas me faire chier en disant "soit moins con" ou des trucs du genre dont la plupart des merdeux font, si vous pouvez m'aider dites le sinon n'enfoncé pas le clou dans la plaie!

Message édité par The_chief le 23-12-2006 à 05:34:54
------------------------------ Je suis vraiment pourri pour ce qui est d'informatique, donc désolé si je vous fait perdre la raison avec mes questions ;-) Merci pour tout de m'aider!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour :heink:

Je réponds à la question "y'a t'il moyen de retourner en arrière d'une journée?" :
réponse : oui, mais ça n'arrangera peut être pas tes problèmes.

Enfin bon, cette belle manipulation s'appelle : restauration du système.
Pour y accéder, y click sur le panneau configuration, y clik sur performances et maintenance et enfin sur "restaurer le système" en haut à gauche dans la section"voir aussi".

:sleep:

Message édité par mehrtens le 23-12-2006 à 05:20:08
Répondre à mehrtens

OHHHH daccord j'essaie ça tout de suite. Si je répond pas dans 10 minutes, c'est que mon ordinateur est planter et que mon pere m'étrangle :whistle:

MERCIII!!!!

------------------------------ Je suis vraiment pourri pour ce qui est d'informatique, donc désolé si je vous fait perdre la raison avec mes questions ;-) Merci pour tout de m'aider!
Répondre à The_chief

MERCIII CA A FONCTIONNE TOUT MARCHE MAINTENANT!!!!!

Je ne sais comment te remercier!!!!! :ouch:

:D :D :D :bounce:

Répondre à The_chief

et bien de rien, quand on peut aider on essaie de le faire ;)

Par contre, d'après mon expérience personnelle, cette solution est généralement une solution provisoire.
En effet, tu risques de retrouver les mêmes symptomes (ou d'autres) par la suite.

Mais en attendant de trouver le courage et le temps de formater (car j'avoue que c'est pas super amusant), c'est une bonne alternative pour régler quelques petits soucis.
Tu peux faire des restauration autant de fois que tu le veux, l'opération est réversible, tu peux annuler le "retour en arrière" au cas où.

bonne journée

Répondre à mehrtens

ouais tout a été enregistrer dans Windows(2) un nouveau fichier ^^

cependant la configuration de mon routeur a disparu ... bah c'est pas trop grave puisque tout marche! Je vais minformer avant d'installer des composants windows maintenant ^^

Répondre à The_chief
Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu par mehrtens]Mes fichiers répondent pu! Aidez vite svp
Aller à :

Il y a 664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens