Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Arrive pas a envoyer de video sur dailymotion

Arrive pas a envoyer de video sur dailymotion

Forum Appareils multimedia : Arrive pas a envoyer de video sur dailymotion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai fait un AMV de final fantasy, cela fait déjà un mois que je veut la mettre sur Dailymotion mais il ne me la prend pas, Pourquoi ?

Voici le lien de la vidéo rejetée:

http://www.dailymotion.com/Yuna52/ [...] videogames

Merci d'avance de m'aider !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je croit que c est une video du générique de ton jeu donc c est a cause des droit d auteur

Répondre à vodkahans

oui se sont les video ben la premier parti sais le generique oui mais ok je vais essayer avec autre chose !!

Répondre à Anonyme

Salut !Moi j ai le meme probleme ,mais la c est avec des photos sur narnia j en ai fait une video avec de la musique!
Mais malheuresement dailymotion ne me la prend pas :kaola: alors s il vous plait aidez moi!

Merci d avance ;)

Répondre à 159narnia951
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Arrive pas a envoyer de video sur dailymotion
Aller à :

Il y a 1876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens