Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installer des polices ttf sur linux mandriva

Installer des polices ttf sur linux mandriva

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Installer des polices ttf sur linux mandriva

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je suis tout nouveau sur mandriva, j'ai lus pleins de tutos sur le net mais je ne trouve pas comment installer des polices ttf sur linux mandriva, pour pouvoir l afficher sur firefox.
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut arul

arul a écrit :

bonjour, je suis tout nouveau sur mandriva, j'ai lus pleins de tutos sur le net mais je ne trouve pas comment installer des polices ttf sur linux mandriva, pour pouvoir l afficher sur firefox.
Merci de votre aide

Je suis sous Mdv 2008, donc, il se peut que mes infos ne soient pas out à fait exactes, mais en cherchant un peu, tu devrais adapter facilement.
Dans les menus, tu as quelque part "Configurer votre ordinateur" (accessible en console avec la commande "mcc".
Dans le centre de contrôle, choisis l'onglet "Système", tu devrais trouver "Gérer, ajouter et supprimer les polices."
En console, la commande "drakfont" devrait aboutir au même résultat.

Bonne chance,

A +

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installer des polices ttf sur linux mandriva
Aller à :

Il y a 2912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens