Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Soucis pub + spyware
Mot :    Pseudo :           

Salut, ça fais un an que j'ai internet et je n'ai jamais eu de problème, mais depuis une semaine, j'ai des pubs à la c*n [:el marco:10] qui s'ouvrent avec internet explorer et en même temps il y à le centre de sécurité de windows qui me dit que j'ai des logiciel espions sur le pc.
Il me dit de mettre spyware secure! Ce que je ne fais pas vu que c'est payant. Donc hier j'ai installé AVG Anti-spyware, j'ai fait une analyse complète supprimer les quelques fichier endomagés, j'ai nettoyer le disque avec C-cleaner, et aujoutd'hui ça recommence (pub + centre de sécurité).
Il me semble que ACG anty-spyware est bien donc se peut il que la fenètre du centre de sécurité windows soit une pub ou j'ai vraiment un problème!
Merci pour vos suggestions pour mettre fin à ces pubs et au problème de spyware.

Message édité par El Marco le 23-07-2007 à 19:18:18
------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, bien evidemment, il n'y avait cas regarder un peu pour voir que c'est un faux centre de sécurité, il est juste copié dans une page web. Ensuite, tu n'aurais jamais installé cette conn*rie de spyware secure, ça a rajouté une tonne de spyware sur ton ordinateurs, ce qui génére les pubs. Pour enlever tout ça, télécharge hijackthis de Mejin, puis poste ton rapport dans un nouveau sujet des forums sécurités, des pros vont te prendre en charge. Je te donne quelque noms des pros tu leur doit une entière confiance!!!
-Chercheur
-Angeldark,
etc...

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

Merci, désolé je me suis rendu compte après que je n'était pas dans la bonne section.

Répondre à El Marco

Il n'y a pas de quoi ;)

Aux modérateurs: pouvez fermer le topic s'il vous plait?

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Soucis pub + spyware
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens