Endométriose et rapport
Forum Sexualité : Endométriose et rapport
Bonjour
je suis atteinte d'endométriose mes rapports sexuels sont vraiment douloureux ..
J'aimerais savoir comment d'autres femmes réagissent
Est ce qu'elle le font pour faire plaisir?
Comment réagi le conjoint?
Comment faire pour avoir une sexualité épanouie !!
Je sais bien que les préliminaires sont là ... mais ca ne fait pas tout
Merci
Pourais tu expliquer briévement l'endométriose et détailler ton propre cas pour que ce soit + facile.Merci
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
L'endométriose prend différentes formes :
- kystes ovariens
- nodules sur les organes gynécologiques ou autres organes de la cavité abdominale
- adhérences entre organes (entre les annexes et l'utérus, entre l'utérus et l'intestin, ...)
Dans la majorité des cas, l'endométriose se situe également à l'intérieur du muscle utérin (adénomyose)
En gros, ya des petites bouboules dans son vagin, qui font vachement mal lors des rapports.
Donc, les questions seraient plutôt :
- le cuni, ça va ?
- La sodomie ?
C pas totu a fait ca mais presk lol ce sont pas des boules juste des tissus qui se colle
Pour moi la sodomie impossible puisque je suis touchée aussi au rectum
Je suis atteinte depuis 2004 j'ai subi 3 opérations ou je récidive a chq fois on va dire qu'en temps que couple on a un mois ou on est tranquille niveau des rapports ou ca va impecc mais dès que la maladie recidive. les douleurs sont intenses ...
Les préliminaires com je dis ce ne sont pas le souci ca c'est clair, mais si j pouvais avoir genre des positions qui feraient moins mal ...
(cf :# Qu'est-ce que l'endométriose ?
L'endomètre est le tissu qui tapisse l'utérus. Sous l'effet des hormones (oestrogènes), au cours du cycle, l'endomètre s'épaissit en vue d'une potentielle grossesse, et s'il n'y a pas fécondation, il se désagrège et saigne. Ce sont les règles. L'endométriose est une maladie généralement récidivante causée par du tissu semblable au tissu endométrial qui se développe hors de l'utérus et provoque des lésions, des adhérences et des kystes (endométriomes) dans les organes colonisés.)
Ah oui, c'est quand la tritesse sexuel cette maladie.
Heuresement que je ne peux pas avoir d'équivalent sur ma bite, brrrrr.
Par contre niveau position, ben faut voir , à quel endroit de ta paroie se situe les lésions, pour que l'homme en question (ou le sex toy) n'appuie pas trop dessus.
En clair, un doigt, ça va, deux doigts moins déjà.
je suis pas connaisseur et j'en suis tres heureux pour le coup, mais peut etre qu'en tartinant tout ça de lubrifiant (la grosse couche hein), la douleur serait moins presente?
la blague de merde dont j'ai tres honte: au moins ton gars est sûr d'avoir une fille qui hurle, il doit se sentir efficace.
(j'ai honnnnnnnnnnnte!)
Répondre à pastigo
| Citation : la blague de merde dont j'ai tres honte: au moins ton gars est sûr d'avoir une fille qui hurle, il doit se sentir efficace.
|
Non, non, elle est tres bonne.
J'avoue avoir hésité à l'ecrire, mais point de honte la dedans.
farfadet_1er a écrit :
|
eh les mecs, pour une fois que c'est serieux et que ce n'est pas, je bande moue ou je suis trés triste.......
Et une hystérectomie totale?
Comprendre une ablation complète de l'utérus, c'est assez radical comme solution au problème je vous l'accorde mais à ce moment-là, plus de kystes, de nodules et plus d'adhérence avec d'autres organes dans le bas-ventre.
Je précise que je suis resté sérieux tout le long de mon post et que celui-ci n'est absolument pas cynique.
disons que pour l'hystérectomie ej suis trop jeune et sans enfant
Alors une vie sexuelle non epanouie contre un enfant lol ..
Enfin ta blague plastigo m'a fait rire =)
Lubrifiant deja essayer meme ac la tonne lolllllllllll
Peut etre trop gross oups vous me faites glisser c malin
et il n'y a aucun souci chikome tous les posts sont bon a prendre meme les plus cynique
merci
hmmm.. effectivement, ca pourri la vie ce genre de trucs...
je me demandais, ca fait mal comment? ...est-ce que ca fait juste mal, ou est-ce que c'est mauvais de continuer malgres la douleur?
Parce que si ce n'est que la douleur, bouddha a dit: "la douleur n'est qu'une information".
Moi, par example je suis un peu "m"... alors ca me deplait pas quand ca fait un peu mal... tu pourrais essayer de te renseigner sur le masoshisme et tenter d'y prendre gout...
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
| Citation : Parce que si ce n'est que la douleur, bouddha a dit: "la douleur n'est qu'une information". |
C'était avant ou apres sa phase "Asta la vista Baby" ?
| Citation : C'était avant ou apres sa phase "Asta la vista Baby" ? |
pendant...
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Au niveau des positions, je ne pense pas qu'on puisse te donner de conseil, il n'y a que toi qui puisse juger celle qui te fait le moins mal.
pourquoi ne demandes-tu pas conseil à ton gynécologue ?
Répondre à Prunelle
Pour une fois qu'il y a un vrai sujet intéressant dans "sexualité" !!! Yes ! Kevin 15 ans 25 cm n'est pas présent
Bon, pour ceux qui connaissent pas l'endométriose, il y a quelques informations sur le net notamment sur doctissimo.
Sinon, prunelle a raison, pour tout ce qui est position il n'y a que toi pour trouver cela. Fait des tests, tu prend le kamasutra et tu prépare une liste des positions à essayer ! (D'accord, ca peut paraitre idiot comme ça, mais si t'en trouve une, ce sera pas perdu au contraire).
Ensuite, encore une fois prunelle a raison, ton gynéco pourra surement te donner des conseils, je pense qu'il en sait déjà plus que nous -__- enfin j'espère
Par contre je te conseil de vérifier ta fertilitée... L'endométriose entraine souvent des cas d'infertilitée, et vu ta réponse au sujet de l'hystérectomie je pense que des vérifications s'imposent...
En tout cas j'ose même pas imaginer ce que tu dois ressentir ...
Bon courage !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
| Citation : L'endométriose entraine souvent des cas d'infertilitée, et vu ta réponse au sujet de l'hystérectomie je pense que des vérifications s'imposent... |
dans le cas echeant, je tiens a rappeller que ca sert a rien de peter les plombs aussi! ...ca sera une raison suffisante pour ton operation.
des gosses, si on en veut vraiment, on peut toujours adopter! ..par contre, mourir sans jamais s'etre adonne au plaisir de la chair "convenablement", ca me ferait chier!
Répondre à atryu
| Citation : par contre, mourir sans jamais s'etre adonne au plaisir de la chair "convenablement", ca me ferait chier |
"Je vais mourir bientot, que va t'il rester de ma vie ?"
"Mais voyons, tu as escalader les plus grande montagne, gagner la plupart des grand prix, jouer aux coté des plus grandes stars de cinema, tu as même reçu le prix nobel de la paix, ta vie a été magique magnifique, tu es l'homme le plus chanceux du monde"
"Mais merde, j'ai jamais pris mon pied au pieu, pas une seule fois !!! tu te rend compte pas une seule fois !!!"
".... un peu de morphine ?"
Message édité par farfadet_1er le 29-12-2006 à 14:36:48
Au niveau de la fertilité je suis en procédure de Fiv (in chala)
Au niveau des positions le gynéco lui conseil de laisser au repos et d'attaquer les préli lol...c pas que je veux po mais bon !!!
Pour répondre à la douleur bah une impression qu'on nous arrache les organes !! Alors euhh le masochisme lol ..sinon je finirais par redevenir vierge lol ...
En tout cas merci de' vos reponses
Si ton gynéco te conseille d'en rester aux préliminaires, je suppose qu'il veut sans doute laisser tes organes au repos pour ne pas les enflammer davantage.
Sans doute qu'une période de repos te sera bénéfique. Il est quand même plus sage de suivre ses conseils.
Ne t'inquiète pas tu ne vas pas retrouver ta virginité
Répondre à Prunelle
C'est son mec qui va etre content, que des fellations en continue
| farfadet_1er a écrit : C'est son mec qui va etre content, que des fellations en continue |
Nanan, si elle y a pas le droit, lui non plus !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Privé de dessert, non mais !!
Répondre à Prunelle
Pas de pénétration, pas de fellation !
Répondre à OmaR
Il y a 619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.