Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de ré-encodage avec M4NG

Problème de ré-encodage avec M4NG

Forum Appareils multimedia : Problème de ré-encodage avec M4NG

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!

J'ai un film en anglais sur mon ordi, j'ai téléchargé les sous-titre et j'ai voulu les incruster à ma vidéo. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ce tuto http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] tres-video
qui m'a bien aidé.
J'ai tout fais comme il étais dit, et le soir j'ai laissé mon ordi ré-encodé le film avec les sous-titre. Le matin, je suis retourné sur mon ordi et j'ai constaté qu'aucun film nouveau avait été créée la ou je le voulais, mais par contre, 2 dossier en arrière se trouvait un fichier sans extension de env. 700mb, je l'ai ouvert avec mon lecteur vidéo et j'ai vu mon film avec mes sous-titre ( qui n'était je crois pas décalé), mais par contre le son avait été décalé je ne sais pourquoi alors qu'il ne l'est pas sur le fichier originale...
Auriez-vous des idées sur ce qui s'est produit?

Merci

Message édité par qwer@idn le 11-06-2008 à 16:26:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour

tu auras de l aide sur le forum m4ng : www.forum.m4ng.fr

Répondre à BiGf0oT
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de ré-encodage avec M4NG
Aller à :

Il y a 2759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens