Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Creative devrait bientôt lancer une nouvelle webcam, la Live ! Cam Optia. Une webcam plug & play La principale nouveauté de cette webcam est qu’elle est plug & play, en clair vous n’avez qu’à la brancher au port USB 2.0 de votre PC Lire la suite
Les boîtiers externes pour disques durs sont bien dans la tendance. Parmis toutes les propositions, la marque Advance affectionne les produits bons rapports qualité prix. Dans cet esprit, l'Advance BX-253 est un boîtier pour disque dur IDE de 2,5 pou Lire la suite
Raidsonic propose des solutions de stockage pour tous les goûts et toutes les utilisations. Un rack amovible ICY Dock IB-128 en deux coloris, destiné à accueillir un disque dur Serial ATA de 3,5 pouces, permet d'embarquer ses données sous le bras et Lire la suite
Shuttle qu'on ne présente plus, propose une nouvelle configuration. Composée d'une base de Shuttle XPC G5 SB83 (boîtier et carte mère), ont été rajouté un processeur, une carte graphique, un disque dur et un graveur DVD.Pour les caractéristiques Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonsoir,
Ayant l'ADSL avec une free box , j'habite une maison avec des murs en pierre...Le wifi ne fonctionnait pas. Je me suis équipé de Netplug en CPL et je suis super ravi. J'ai un second ordi qui est sur mon compte ADSL grace à ce principe.Ca fonctionne très bien.
Ayant un 3em ordi, qui n,'a pas de prise ethernet, puis trouver un adaptateur ethernet/usb?
Merci pour votre réponse
A mon avis tu ne fera pas une affaire avec un tel adaptateur. Tu en aura pour moins cher (et moins de soucis) en ajoutant une carte reseau pci (si c'est bien une tour). Tu en aura pour une dizaine d'euro.
Merci suseX. Je m'en doutais un peu...
oui en effet .......je suis d'accord
Il y a 2220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.