Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous proposons aujourd’hui un petit guide à travers les différents récepteurs TNT qui existent sur le marché. Qu’ils soient très simples ou très sophistiqués, compatibles HD ou non ou équipés d’un disque dur, l’offre est de plus en plus variée et dép Lire la suite
A l’occasion du salon CeBIT qui ouvre ses portes demain, TomTom renouvelle sa gamme de GPS haut de gamme avec les GO 530 730 et 930 qui remplace les GO 520 720 et 920. Calcul avec la vitesse moyenne des routes Le design ne change pas et reprend celui de c Lire la suite
Le constructeur de Singapour lance très prochainement un nouvel élément dans sa série XFi : le Xdock. Dédié aux baladeurs d’Apple, cet appareil permet de diffuser le son de l’iPod sur des enceintes, et ce, sans fil. L’appareil est doté de la technol Lire la suite
Garmin étoffe sa gamme de GPS autonomes avec les Nüvi 200W (France) et 250W (33 pays d’Europe). Ils se distinguent uniquement par leur écran qui passe de 3,5" (320 x 240) à 4,3" (16:9, 480 x 272), le logiciel de navigation est adapté en conséquence avec Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour a tous, je voudrais recevoir la TNT sur mon ordinateur portable dans ma chambre. Pourriez vous m'indiquer des références de produits néscéssaires au bon fonctionnement et a la bonne récéption de tnt sur ordinateur (petites antennes d'interieur ect...) car je n'y connais rien dans ce domaine.
Il y a 1456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.