Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fraude CB ???

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour a tous :hello: 
voilà j'ai un p'tit souci
hier la banque me tel pour me dire que ma carte CB a été copier
et qu'il fallait que je la ramène vite fais chez eux ( c'est fais )
mais lorsque j'ai demander comment ??? ben la réponse
de la gentil dame a été ????????????
mais que la carte a été annulé par eux (merci et heureusement)
et que rien aussi n'a été retirai de mon compte de milliardaire mdr
et ma question est qui a une idée du comment ???
sachant que je vais dans les supermarchés et que je ne commande que sur amazone

merci a vous si vous avez des réponses et si vous aussi vous avez eu le même blême

Amicalement saleme59

Autres pages sur : fraude

Lassé par la pub ? Créez un compte

il est possible que ta carte a été copier, avec un lecteur de carte et des cartes vierge, il est possible de piraté des comptes, le mec prend un numero de compte au hasard, met un nouvo code et voila il peut se servir comme il veut

Vu que la nana a aucune idée de la façon dont ça a pu être copié, il est très probable que la raison qu'elle donne soit aussi bidon. Copier une carte bancaire est quasiment impossible, enfin disons que le microscope nécessaire pour faire ça, il en existe une dizaine dans le monde, et ils sont sous très haute surveillance.
Le plus probable, c'est que suite à une erreur de fabrication, ta carte a été créée en deux exemplaires pour deux personnes différentes, avec le même identifiant. Dans le pire des cas, l'autre personne qui a éventuellement pu posséder cette carte, est quelqu'un de normal, tout comme toi. Et vu que ca a été repéré, l'autre carte n'a peut être jamais été délivrée. Donc, pas de problème.

merci a tous de vos réponses
mais je pense que kenel a peut-êtres trouver la réponse

(Le plus probable, c'est que suite à une erreur de fabrication, ta carte a été créée en deux exemplaires pour deux personnes différentes, avec le même identifiant)

et c'est peut-être pour cela qu ils ne me disent pas comment cela c'est produit
et aussi je ne comprend pas pourquoi tu me dis

(il est très probable que la raison qu'elle donne soit aussi bidon.)

je n'es pas l'habitude de racontais des conneries!!
et encore merci a tous

Amicalement saleme59
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde