Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la liste des nouveaux téléchargements disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au menu, XP Codec Pack, Windows Media Player 11, DCleaner, Cooliris Preview, Aud Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranDessins animés Iama Car Bat mobile(gratuit)Iama Car Bat mobile Iama Car Mario(gratuit)Iama Car Mario Iama Car Pikac Lire la suite
Retrouvez comme chaque Lundi, les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés ce Week-end sur Infos-du-Net... LogicielsAccessoires CdCoverCreator(gratuit)Besoin de pochettes pour vos CD audio ou vos CD Rom ? Utilisez CdCoverCreator...Antivir Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut à tous !
j'ai une video d'un vieux enregistrement que j'avais encoder au format divx qui etait tres bien lue par mon ancienne platine dvd de salon, depuis j'ai acquis un enregistreur dvd disque dur sony RDR HX650 et il lit bien la partie video mais pas le son.
je dispose des logiciel de conversion docteur divx et quick converteur.
Quelqu'un peut il m'aider pour resoudre ce probleme.
Pour info , mon dvd enregisteur lit les format mp3 mpeg1 audio layer3 et au format iso 9660 niveau 1,2,romeo , joliet ou UDf si cela vous aide.
evidemment, il faut apres cette transformation que le son corresponde toujours bien au image et qu'il ne soit pas décalé.
Merci de votre aide , à +
Bonjour,
regarde ces tutoriels en particulier le dernier de la liste:
http://www.tutoriels-animes.com/tu [...] ideos.html
Il y a 1641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.