Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Help X-Fi Platinum Z-5500 Son Surround

Help X-Fi Platinum Z-5500 Son Surround

Forum Appareils multimedia : Help X-Fi Platinum Z-5500 Son Surround

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je désaspère :( ... Je possède un kit Z-5500 avec une X-Fi platinum donc avec le I/O drive en avant avec plusieur types de connection.

Je suis présentement brancher en Optique du Pod Z-5500 au I/O drive en Optique Out.

Quand je joue de la musique ... normal .. les speakers arrière fonctionnement mais pas très fort et d'après moi c'est seulement a cause du PLII que les speakers arrière jouent.

Puis quand je vais tester les speakers dans la console THX ...

Je test l'avant gauche ... ok
le centre ... ok
l'avant droit ok ...

Ensuite l'arrière droit ... c'est l'avant droit qui fait du bruit
et enfin l'arrière gauche .. c'est l'avant gauche qui fait du bruit.

Dans le pod de control .. j'ai comme effet en Optique Stereo, Stereo x2,PLII Movie et Music.

J'aimerais savoir si c'est un réglagle a effectuer dans l'audio console ou bien dans la créative console luncher ...

SVP aider je capote lol :pt1cable:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Solution .. Brancher sur les entrés mic/ligne ou si vous aimiez mieux .. les 3 fils noir,orange et vert.

Message édité par nic90 le 09-06-2008 à 07:20:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Help X-Fi Platinum Z-5500 Son Surround
Aller à :

Il y a 674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens