Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Possesseur de cartes Nvidia et utilisateurs de Windows 2000 ou XP vous avez sans doute remarquez que dans les jeux la taux de rafraichissement de l'écran se bloque a 60Hz, pour resoudre ce problème voici un utilitaire, Nvidia refresh Rate Fix, l'avantage Lire la suite
Samsung n’en finit plus de sortir de nouveaux produits. Il lance aujourd’hui sur le marché un écran de 21 pouces au format large 16/9.Son angle de vue de de 178 degrés et son taux de rafraîchissement d’image de Lire la suite
Après Panasonic et son plasma à la diagonale record de 103" c'est Samsung qui annonce le plus grand téléviseur LCD au monde, un 70".1 mètre 77 d'image Full HD Outre ses 1.77 m de diagonale Samsung l&# Lire la suite
T’nB présente un clavier d’un genre un peu particulier, l’Ultima 3. Ce clavier se distingue par sa webcam, son micro et ses haut-parleurs intégrés. La webcam possède un capteur CMOS de 0,3 Mpixels (640 x 480), T’nB annonce un taux de rafraîchissement de Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonsoir
J'ai quelques petits soucis avec les taux de rafraichissement de mon écran en fonction des applications. En effet, lorsque je lançais un jeu dans une résolution autre que celle de mon bureau Windows, la fréquence de rafraichissement de mon écran descendait directement à 60Hz (alors que je suis en 75 sous Windows, en 1024*768). On m'a conseillé Powerstrip, qui permettait, entre autres, de bloquer une certaine fréquence, de manière à ce qu'elle reste la même quelle que soit la résolution. Dans l'ensemble, ça marche très bien sauf quand je veux passer en 640x480, l'écran reste en 1024x768 mais la partie affichée correspond à 640x480 pixels et occupe donc un rectange de cette taille sur la partie supérieure gauche de l'écran, le reste étant un affichage corrompu de ce qu'on peut voir dans les 640x480 pixels affichés *correctement*. J'ai donc ce problème quand je passe Windows en 640*480 ainsi que quand je lance une ancienne application comme Baldur's Gate. Bref,si je veux un affichage 640*480, j'ai le choix, soit un affichage corrompu qui fait mal aux yeux, soit un affichage correct avec une fréquence de 60Hz, qui fait mal aux yeux aussi :-P. Qqun aurait rencontré un problème similaire et/ou aurait une solution?
Je vous laisse ici ma configuration :
Asus M2N
Athlon64 x2 3500+
1024 DDR2
nVidia GeForce 7600 GT 250Mo PCI-E
SoundBlaster Audigy2 ZS
Ecran Neovo F-419 19" TFT
Windows XP Pro SP2
Drivers nVidia 93.71
PowerStrip 3.73
Merci d'avance
Il y a 2068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.