[Résolu]Un morceau éléctronique ou l'on entend "enerZy" ou "energy"
Forum Musique / Radio : [Résolu]Un morceau éléctronique ou l'on entend "enerZy" ou "energy"
Bonjour,
je cherche le titre d'un morceau de musique éléctronique en anglais où l'on entends quelquechose comme "enerzy" ou "energy" où un truc du genre, qui revien à chaque fois dans les paroles.
Merci à tous !
Message édité par fove le 02-03-2009 à 11:33:54
Evelyn Thomas : "high energy" musique disco des années 80 !
Ben non, tu n'y est pas du tout, je cherche un titre de musique électronique donc récent et même trés réscent
Sa fait je crois, deux ou trois gars qui chantent.
T'aurais pas un peu plus de précision parce que là ca va être dur ! =S
Skyblog / Production Musicale / FunkerZ.
Répondre à Paulad
penses-tu, si j'en avais je connaitrais le nom du titre !
En tout cas, si sa peut aider, y a tontôt un passage où on entend une trampette ou un saxofone, remixé biensure...
Boh, je tente : "Ibiza", ça peut être assez facilement confondu avec "energy"...
http://www.youtube.com/watch?v=n6Nr9cZCSoU
| Don Piano a écrit : Boh, je tente : "Ibiza", ça peut être assez facilement confondu avec "energy"...
|
Trop bon en boite même si je ne suis pas fan de la musique en elle même ! =)
Répondre à Paulad
Don Piano, je suis ravi d'apprendre qu'ibiza se confond facilement avec energy ! trés proche effectivement mais pas usfisement, malheureusement pour que le titre que tu m'as présenté sois celui que je cherche.
Pourtant, il m'a sembler que le morceau dont je parle ai été assez populaire, je l'entendais souvent à un moment et perssonne ne connais, pas même de trace sur le WWW du nerfs tom'siens !
Bah en boite avec de l'alcool et vu l'effet métalique qui est appliqué à la voix ainsi que si la personne parle mal anglais ça peut se confondre =D
Répondre à Paulad
miince ! Je ne bois pas, sport oblige, je ne vais pas en boite (j'ai un faible pour le tango) et je parle assez bien anglais, quoique j'ai pu dire... ratééé !
Bonne chance pour trouver ton morceau en tous cas :-)
Message édité par Paulad le 26-02-2009 à 23:38:23
Répondre à Paulad
J'ai chercher partout -sans succés- selon le mot clef "energie", dois-je en conclure que ce n'est pas celui qu'ils disent dans le morceau et changer de piste, d'aprés vous ?
D'autre par, je suis presque quasiment certain (^^) que quelquepart ils placent "lose my mind", sa ne vous dis rien ???
Message édité par fove le 27-02-2009 à 00:26:05
Ils disaient pas plutôt "Ibiza" par hasard non ?...
Non pardon, désolé.
tu est tout éxcusé ^^, sérieusement c'est des gars qui chantent et c'est moins festif, moins appelle-les-filles-quon-fasse-la-teuf que le dit morceau Ibiza.
Surtout qu'à un certain moment ya la séquence émotion avec le saxo, on croirait que c'est la chanson du titanique qui est intércalée ladedan.
Message édité par fove le 27-02-2009 à 00:32:22
Mais ça serait quand même pas tout simplement "Guru Josh Project - Infinity" ???
Séquence émotion avec mélodie de sax, là je vois que ça !!! Mais si c'est ça, c'est une honte que personne n'y ait pensé avant, c'est le n°1 des clubs depuis des mois et des mois !!!!
Jvais voir desuite, en effet sa ma parut zarbi que vous ne connessiez pas se titre jusquaux point de me demander si javais à faire à des bras cassés ^^ ^^
jvais ecouter ----->
Youpéééé ! c'est infiniment sa ! c'est energy infinity !
Sa a été rude INFINITY !
Message édité par fove le 27-02-2009 à 01:55:18
La morale de cette histoire :
On ne peut pas confondre "ibiza" avec "energy", mais par contre on peut confondre "energy" avec "infinity".
À méditer...
Hmm, comme c'est dit dans la chanson c'est de la phylosophy.
MDR merci a ti don piano et a tous les autre qui se sont cassé la tete avec
Moi je pensais que c'était tellement connu qu'on pouvait pas rechercher le titre =P
Répondre à Paulad
Je n'écoute pas souvent de l'électronique, le dernier morceau de se genre que j'ai du écouter c'est, je crois, "I want to go" de matt66, c'est vous dire que sa remonte à un bout de temps...
Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.