Salut !!!
J'suis en 1ere Es ,
Et voila, mon prof principal ma dit que les épreuves anticipé était repousée d'une semaine...
Alors je que j'avais reservé des billet pour mes vacances ( à Singapour si vou voulé savoir ..tres chère et sans assurance anulation) pour le 28 juin 2008, et là je lis que l'année dernière la fin des épreuve étaient jusqu'au 1er juillet (alors deja mes billet été mort si j'étais dans les dernier à passer )...
Mais j'vais "peux être" (je dit bien pe etre ) pouvoir les annulers grâce a ma gold master card (avec ses avantage annulation de vol) et donc si j've en Reréserver j'voudrait savoir maintenant si les épreuves finissent au miximum avant le 7 juilllet 2008 (car l'aller le moin chère est pour le 8 juillet 2008).
Merci de me répondre le plus vite, car j've vite reservé avant que les prix ne remontent merci...
(j'ai po trouver de sujet qui reponde a ma question
Coucou!
Voilà moi aussi j'ai un billet d'avion dans l'histoire! Je dois bientôt le réserver je vais donc le prendre pour le 4. J'ai été voir sur plusieurs site d'académie et j'ai ainsi vu que les dates des oraux pour les épreuves anticipés commence vers la fin juin donc après l'écrit qui est le 20 juin.... J'ai vu que les derniers passerai aux maximum le 2 juillet! Je te conseil d'aller sur les sites des académies de France! Si tu as du nouveaux peux-tu me tenir au courant....
Je viens de reregarder et les dates ont encore changer...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.