Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
« Vous allez arrêter de publier vos logiciels. [...] [Nous sommes prêts à] poursuivre les auteurs de logiciels libres continuant de divulguer leur code source [...] ». Vendredi 18 novembre 2005, au ministère de la Culture, la Société des Auteurs Composite Lire la suite
Toujours très attendu, le rapport annuel de la CNIL contient généralement un bon résumé des problématiques rencontrées par la Commission Nationale Informatique et Liberté et quelques orientations pour l’année en cours. On y apprend ainsi qu’un avis sera r Lire la suite
Hier, Christine Albanel demandait l’accélération du processus d’adoption de la loi Hadopi, avant qu’un amendement européen pouvant lui barrer la route soit voté (Malgré le Parlement européen, la loi Hadopi devra passer). Depuis les réactions ne se sont pa Lire la suite
C’est aujourd’hui que Michelle Alliot-Marie doit annoncer les chiffres de la délinquance. L’un d’entre eux nous intéresse tout particulièrement, celui des escroqueries et abus de confiance sur Internet qui sont en très forte augmentation. Une période Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
je ne sais pas mais mon ares qui est telecharger il ne fonctionne plu et je voulais ecouter de la musique et ca m'afiche que ce programme ne fonctionne pas et il a une crois rouge .donc du coups il n'ya plu de sen et le micro ne marche pas .svp aidezzzzz moi pleaseeeeeeeeeeeee
Certes, mais... pourquoi poser la question dans études/travail ?
Le désarroi sans doute ?
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Etudes-Travail vers la catégorie Vidéo & Son par Glublutz
ahhh !
un des premiers topics moderes par Glublutz !
bon allez, pour le sujet:
desinstalles puis reinstalle le logiciel
et fait attention a ton ecrit
Il y a 1015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.