Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mettre des sons perso sur mon serveur

Mettre des sons perso sur mon serveur

Forum FPS / Action / Quake-Like : Mettre des sons perso sur mon serveur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila jai suivit les tutos mais je ne comprend rien :pt1cable:

Donc je suis tout mais je ne possede pas le ficher soundlist.txt ni le dossier mani_adminplug dans mes dossiers

Donc j'aimerai savoir la maniere la plus simple qui est pour mettre des petits son fun accessible seulement au admins :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben si t'as pas soudlist.txt et le dossier son c'est pas possible ...

C'est un serveur dédié ? Si oui t'as mani admin d'installé ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Jai rien installé sur mon pc :s

Que faut til télécharger pour avoir cette option ?

Répondre à Anonyme

C'est un serveur dédié ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Je ne sais pas jlai acheté 20€ sur verygames un 14slot privée jai réussi a metttre des map , la radio etc

Répondre à Anonyme

Ouais donc c'est un serveur de chez VG .

Ben normalement y'a Mani d'installer , enfin tu l'as installé avec le trucs " Autoplugins " ?

Répondre à Yoshii

Enfaite cest mon couzin qui l'a acheté il m'a mis admin pour tous et j'ai ces ID pour le site verygames mais j'aimerai juste ajouter les sons

Répondre à Anonyme

Il a installé mani ?

Répondre à Yoshii

Je pense je viens de l'installé jai suivit le tuto a la lettre mais c'est toujours les anciens sons j'ai meme du les télécharger lors de ma connexion au serveur

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mettre des sons perso sur mon serveur
Aller à :

Il y a 3368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens