Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ne voit pas mon graveur

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour à tous

mon petit probleme est que mon portable ne voit plus mon graveur, j'ai beau mettre un cd de n'importe quoi dedans puis rien il ne detecte aucun cd. Dans poste de travail il n'y a meme plus de lecteur D: alors que faire, il ne detecte meme pas mon cd de windows XP alors aucune reparation possible par là. Il m'a déjà fait ça au paravant mais il c'était replacé tout seul mais la on dirait qu'il a besoin d'un coup de pouce.

Si quelqu'un a une idée du probleme, merci d'avance car je ne sais plus quoi faire et je ne suis pas très avancé la dedans.

bonne journée a tous et de joyeuse fête

Autres pages sur : voit graveur

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci Nicomx pour ta reponse

j'ai été dans le bios au demarrage, moi c'est avec F10 puis -avancé- -sequence de demarr.- il y avais -peripherique amovible, lecteur cd-rom, +disque dur, demarr. reseau

Comme tu vois je ne suis pas très habitué mais je veux apprendre alors qu'est-ce que tu en dit es que mon bios le detecte ou bien je n'ai pas été voir a la bonne place
A +

j'ai été sur la page d'acceuil et il n'y a pas de peripherique d'inscrit la seul place ou je vois peripherique est dans securité ou il y a (securité peripherique) et dedans il y a amorcage disquette, amorcage cd-rom et ils sont activé

pour information c'est un PHOENIX BIOS

A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde