Tom's Guide > Forum > Programmation > Compte a rebour en bat
Mot :    Pseudo :           

bien le bonjour a tous et a toute
voila depuis quelque jours j'apprend a créé des batch et je voudrai savoir si quelqu'un savais fair des compte a rebour en bat ou alor un chargement en %
si quelqu'un connai la commande pour fair ça, sa serai trés sympa si vous me donier cette comande merci a toute les personne qui vont me repondre

by hacknini

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en faite j'ai trouver pour le compte a rebour mais je cherche encor a faire le chargement je voudrai savoir aussi comment on fait pour mettre la fenetre ms dos en plein ecran des son ouverture et comment empéché la fermeture de cette fenetre avec la croix rouge

Répondre à hacknini

Pour le plein écran => "cmd /?" sinon, comme ça peut se paramétrer dans les propriété, il faut voir si tu peux modifier temporairement les paramètres dans la base de registre.
Pour l'attente => "ping 127.0.0.1 -n2>NUL"
Pour l'affichage => utilise les CLS pour effacer et réécrire une page.

Si ça t'intéresse, j'avais posté le code d'une balle qui rebondie, à la fin de ce post:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] amme-batch

------------------------------ 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Programmation > Compte a rebour en bat
Aller à :

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens