Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le jeu du biscuit

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous !
En faite si je passe par la c'est pour savoir justement si vous connaissez le jeu du biscuit ! Parce qu'en faite moi j'aimerais que l'on m'explique les règles :D 
Je sais que c'est un jeu ou tout le mionde est bourré à la fin mais les règles je ne sais pas :( 
Alors cela serait gentil que les personnes qui sache ce qu'est ce jeu m'explique !

Merci beaucoup d'avance !!

Autres pages sur : jeu biscuit

Lassé par la pub ? Créez un compte

alor je vou explike : vou prenez 2 dès ke vous lancez chacun votre tour, chacun ayant un ver devan lui et selon les combinaisons, les effet son different : dès ke les dès font 7, tout le monde dit biscuit, le dernier prend une gorgée. Dès que vous dites le mot "boire" ou un mot de la meme racine (genre boire conjugué) vous prenez une gorgée. kan vou faite 10, vous prenez une gorgée, 9 c celui de votre droite et 11 celui de votre gauche. dès que un des 2 dès affiche 3, vous devenez mr 3, le prochain faisan un 3 ac un des 2 dès lancés devien madame 3, cela fait ke dès ke kelk1 fai un 3 ac les dès, le couple mr & mrs 3 prend une gorgée =p. Pour ke mr ou mrs 3 ne le soi plu, il doi refaire a son tour un 3 ac un des dès, donc le prochain a faire un 3 le deviendra a sa place. n'oubliez de prendre une gorgée lorske vou n'etes plu mr ou mrs 3 pour feter ça. double 2, lancez un defi a kelk1, chacun un dè, le plu petit nombre des 2 prend une gorgée. double 6 : tu as le droit de distribuer 6 gorgées a ki tu veu, tu as de plus le droit de d'inventer une petite regle =) enfin, tu prend une gorgée pour feter ça =). double 1 => chiffre faible => la gorgée du pauvre => tu fini ton verre cul-sec => GG you trink, guy =p. enfin, lorske kelk1 fai un 5 et un 1 ac l'otre dès, pastis !! tout le monde trinke et se regarde bien dan les yeux ou c gorgée suplementaire ! :p , ensuite chacun prend une gorgé pour feter ça =p. jcroi ke g rien oublié, noubliez pas d'abuser des mot trinker et licher pour eviter "boire" mai dmaniere tu fini forcemen par le dire ^^.

jai pas tout a fait la meme regle mais je pense quelle est plus simpa! quand ya un 7 tout le monde doit dire bisquit en mettant le pouce sur son front et le dernier boit une gorgée. quand les des font 3 et 1 c'est chef bisquit et a chaque fois quil y a un 3 il doit boire quand c'est a lui il doit dire aurevoir mon verre. il peut etre plusieurs fois chef bisquit et boit alors le meme nombre de coups que son niveau. quand les des font 1 et deux c'est defi le plus petit perd et le gagnant relance le dé et le chiffre qui sort est lee nombre de verre a boire. il peut cependant parier sur le nombre si ce n'est pas le bon il boit le double du chiffre et s'il gagne c'est le lanceur qui boit le double. si il y a un double il distribut le nombre de verre indiqué. 10 tu bois 9 c'est celui d'avant et 11 celui d'apres. 51 c'est tournée generale tout le monde boit. et pour le buffalo. chaque joueur doit tenir son verre avec sa main gauche sil est droitier et sa main droite sil est gaucher. sil boit avec la mauvaise main on dit buffalo et il boit son verre cul sec. il ne fautr pas aussi oublier qua chaque fois qu'une de ces combisons sort on relance le des et si un joueur les lance 3 fois de suite il boit une gorgée. a et a chaque fois qu'il y a faute de jeu le fauteur boit un coup. le jeu s'arrete quand vous vomisez!!!!!! =)

et ben il y en a il leur fait une sacre excuse pour picoler... moi je regrette la belle époque ou on pouvait encore jouer au triathlon dans les bar... (vous savez vous buvez comme des trous, vous vomissez sans que les autre joueurs et le barman vous remarque, et vous vous barrer en courant pour pas payer la note) maintenant il faut payer immédiatement... pff même plus drôle les taverniers de nos jours.

non moi je picolle que avec mes rangers au pied, ca evite les aneries... pour dire tu peux meme pas courir correctement... Et a shanghai 2 euro maxi la course de taxi pour rentrer chez moi, je vais pas me faire chier avec une voiture. Une veritable ville d'alcoolique ici.

flaine74 a dit :
jai pas tout a fait la meme regle mais je pense quelle est plus simpa! quand ya un 7 tout le monde doit dire bisquit en mettant le pouce sur son front et le dernier boit une gorgée. quand les des font 3 et 1 c'est chef bisquit et a chaque fois quil y a un 3 il doit boire quand c'est a lui il doit dire aurevoir mon verre. il peut etre plusieurs fois chef bisquit et boit alors le meme nombre de coups que son niveau. quand les des font 1 et deux c'est defi le plus petit perd et le gagnant relance le dé et le chiffre qui sort est lee nombre de verre a boire. il peut cependant parier sur le nombre si ce n'est pas le bon il boit le double du chiffre et s'il gagne c'est le lanceur qui boit le double. si il y a un double il distribut le nombre de verre indiqué. 10 tu bois 9 c'est celui d'avant et 11 celui d'apres. 51 c'est tournée generale tout le monde boit. et pour le buffalo. chaque joueur doit tenir son verre avec sa main gauche sil est droitier et sa main droite sil est gaucher. sil boit avec la mauvaise main on dit buffalo et il boit son verre cul sec. il ne fautr pas aussi oublier qua chaque fois qu'une de ces combisons sort on relance le des et si un joueur les lance 3 fois de suite il boit une gorgée. a et a chaque fois qu'il y a faute de jeu le fauteur boit un coup. le jeu s'arrete quand vous vomisez!!!!!! =)

*
putain c'est si compliqué qu'on dirait les règes du "sirop contre sirop" dans KAMELLOT! :sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde