Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros Soucis Materiels - = URGENT = -

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salutations,

Voilà, je n'arrête pas d'avoir une tripotée d'écran bleue à la suite de l'installation d'un' nouvelle carte graphique ASUS N7600 GS 256 MO

Et depuis j'ai tous sa qui apparait quans sa veut :

- IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL

- DRIVER_IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL

- BAD_POOL_HEADER

- PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

Pourtant l'intégralité de mon système est mise à jour

Avant j'avais une RADEON 9600 SE et sa ne m'arrivait que extrêmement RARE.

Mon matériel est CECI :

Carte Mère : ASUS A7N8X-X + AMD XP 2800+
RAM : 2*512Mo Kingston PC3200 + 1*512Mo Corsair PC3200
HDD : 160Go Maxtor DiamondMax 17 + 40Go Maxtor DiamondMax Plus 8
GRAVEUR DVD : ASUS

Voilà tous est mis à jour Windows, Bios, Carte Graphique mais rien n'y fait.

PS : La carte mère à un chipset nVidia2 400 et ma carte graphique aussi un chipset nVidia. Serait-ce une incompatibilité je ne pense que non. Mais avez vous une solution.

Merci beaucoup de votre aide !!!

Autres pages sur : gros soucis materiels urgent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Sokar_93 a dit :
Hum, ouai mais je vais pas attendre l'écran bleu quand même c'est un peu abuser. C'est quand même une solution mais vachement trop longue.

Merci quand même.

vaut mieux quelle que chose de long et de sur, que quelle que chose de court et moins sur lol.

Sokar_93 a dit :

sinon autre suggestion ?

Démarre en mode sans échecs (touche F8 au démarrage de l'ordi), dans ce mode, les pilotes ne sont pas utilisés, du coup, tu les vires TOUS (y compris les anciens ATI si tu l'avais pas déjà fais, ceux de la carte son, TOUS), tu redémarre normalement, puis tu installes les derniers pilotes (selon site constructeur que tu auras téléchargé avant de virer les pilotes, sinon sans carte réseau, ça va être beaucoup moins fun) un par un.

Si tu as toujours des merdes, dans ce cas là, formates, tu seras sûr au moins de savoir d'ou vient le problème.

Sokar_93 a dit :
Je Suis Perdu

C'est pourtant simple :

Donc

I : Télécharges les derniers pilotes pour tout ton matériel (son, réseau, carte vidéo, carte mère etc...)

II : Démarres en mode sans échecs (touche F8 au démarrage de l'ordinateur)

III : Supprimes tous tes pilotes et tous les softwares qui sont fournis avec (Carte graphiques (ATI, Nvidia), carte son, carte réseau, bref tout)

IV : Redémarres ton PC normalement.

V : Installes les pilotes un par un (et n'installes pas à chaque fois les logiciels avec, genre pour la carte réseau, pas besoin d'installer un logiciel pour te gérer ça, le soft sous windows saura s'en occuper, idem pour ta carte son (sauf si c'est un modèle avancé), en revanche installes surtout le soft pour la carte graphique.

VI : Entre chaque installation de pilotes, redémarre l'ordinateur et vérifies si ton système tourne bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde