RECRUTEMENT

Forum FPS / Action / Quake-Like : RECRUTEMENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

#1 | 29/08/08 15:18
DeeZen

Voila, la team Acide|gaming est en pleine expenssion elle voudrai atteindre un bn niveau de jeu au niveau ESL c pour cella que je fai cette demande de rct Contacté moi voici mon steam ==> nadjim59610

-Team :Acide|gaming

-Site :www.acide-gaming.fr

-Création de la team :since 2008

-Ambition de la team :atteindre un bon niveau de jeu que ce soi au niveau collectif que individuel une bonne enttente taper des lan ds le 59 comme ns lavons deja fait ^^ a plusieur reprise

-Partenariat (mini sponsor) :very games,mumble, TS...^nous avons une salle informatique mis a notre disposition dont certains de nos joueur son responsable
(mairie de ohain)

-Palmares : pas de titre gagner, apart qelque tournoi et quelque LAN, 29 eme place esl 5on5 ladder a amelioré ^^
Serveur CSS :
Teamspeak/Mumble/VT :

-Information sur la line-up : La team Acide Gaming est composé deux line up une line up ESL pour laquel on rct et une line up clancalandar!!!!
Notre particularité c que ns somme presque tous du nord pas de calais !!!! ce qui ns permet de ns retrouver pour taper des lan amical ^^

Skill :low+/mid- ( qui ne fai que de progressé)
Expérience de jeu ensemble :1ans ...
Fréquence de jeu actuelle : tous les jours
Ladders CSS actuels (rangs)(opt.) :1on1 awp, aim ... 2on2, 3on3 et 5on5

Quels sont nos critères de recrutement ?

Age : age recommander 18ans, mais entre 16 et 17 sa passe XD
Level :mid-
Experience : good lvl esl
Disponibilité : hebdomadaire
Spécialité ===>Leader in-game, strateur,

PS: JE NE REVIENDRAI PAS SUR CE POST DONC NA MARQUER RIEN

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > RECRUTEMENT
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens