Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN Buster Comment s'en debarrasser ?!

MSN Buster Comment s'en debarrasser ?!

Forum Logiciels : MSN Buster Comment s'en debarrasser ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b][#ff1c00]Bonjour a tous j'ai un probléme, voila mes parents ont mis sur notre ordinateur un logiciel appeler MSN buster , son principe est simple j'ai sur ma session que 1H30 d'utilisation par jour depasser cet temps la session se ferme et plus moyen d'y retourner avant le lendemain ... J'aurais aimer avoir des aides pour contourner le programme . merci de bien vouloir m'aider .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

OOO y faut faus pas que ma mère trouve sa XD :??:
Jvais chercher un peu, et jte dirais se que j'ai trouvé

Répondre à rom67

LoL

Message édité par soulraid le 23-10-2008 à 16:56:22
Répondre à soulraid

Ben il est ou ton génie ? ^^

Répondre à Edward Lorenz

Je sais pas si sa peut marcher. Mais as tu essayer de le desinstaller en mode sans echec. Ou encore plus simple tu installe un keylogger et quand ils vont rentrer le mot de passe de msn buster le keylogger va te le dire. et tu va avoir le mot de passe du logiciel

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

je suis aussi victime de ce logiciel^^ et je voudrais savoir s'il y aurait une solution pour le détourner discrètement, sans le supprimer pour ne pas que mes parents le voient...
j'ai essayé d'installer un keylogger mais ça ne fonctionne pas, étant donné que nous avons chacun une session, et que mes parents effectuent les manoeuvres sur msn buster depuis leur session :(

Répondre à N a n a

mode sans echec tu supprime leur passe dans leur session et tu desactive le logiciel ?

c'est mon idée tu pourrais essayer :D

http://forum.telecharger.com/index [...] Cbr%20/%3E

Message édité par dave2999 le 08-02-2008 à 17:03:49
Répondre à dave2999

Salut,

CTRL + ALT + Suppr et tu tues le processus de Msn Buster ?

------------------------------ Mon Bureau (17_Mai_2008)
--> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL
Répondre à Mydoom666

finalement j'ai rusé et avec le keylogger ça a marché!!
j'ai récupéré le mot de passe et je peux désactiver le logiciel sans qu'ils s'en aperçoivent!! :p
merci bcp de votre aide ^^

Répondre à N a n a

Bonjour, c'est quoi votre key logger ? comment l'installer sous WINXP quand on est pas administrateur du poste ?

je vous pause toutes ces questions pour m'assurer que mon fils n'arrive pas à faire sauter MSN Buster ...

:wahoo:

Vous êtes quand même surprenant ... j'ai rusé ... j'ai menti ... mode sans echec ... key logger ... OU ALORS c'est moi, père de 40 ans qui suis devenu très très C.O.N

Ici MSN Buster est installé, 45 minutes les jours de collège, 2 heures le samedi et 2 heures le dimanche ... il reste, en plus, la TV, la WII, la lecture, les ballades, les sorties ciné, les sorties avec les copains ... ET le travail scolaire. Nous discutons du temps accordé ... si mon fils veut plus, il me le demande ... quand le travail scolaire est terminé, je ne suis pas contre.

POURQUOI NE PAS EN PARLER PENDANT LE REPAS AVEC VOS PARENTS ?

Signé : un déjà vieux con.

PS : pour Thierry ... c'est moi Tintin94

Répondre à tintin94230
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN Buster Comment s'en debarrasser ?!
Aller à :

Il y a 2302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens