Salut a tous et joyeux noël en avance ^^
Je vous explique mon problème:
Ma carte graphique qui est une radeon 9600 a un probleme.En faite je ne peut plus jouer a aucun jeux a cause d'elle car des que je lance un jeu mon écran se met en veille, au debut je pensais plutot a un probleme de mon écran mais que nini car j'ai testé avec 2 écran et toujours le même problème donc j'ai reformaté mon pc et encore le même problème donc la je suis un cas déséspérer qui demande de l'aide ^^
Telecharge everest pour savoir les temperature.
C'est quoi comme jeux? recent? anciens?
J'ai la meme et je sais que pour les jeux recent c'est pas l'ideal du tout. Configure les option graphiques de tes jeux en mettant tout au minimum, tu regarde si le jeu se lance et apres tu augmente les graphisme petit a petit pour voir a partir de quel niveau elle foire.
------------------------------AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
j'ai trouver mais maintenant c'est pire j'ai un message d'erreur quand j'ouvre mon ordinateur un truc du genre "probleme avec le le fichier ati......." donc la j'ai du emprunter le pc portable de mon pere pour vous parlez.
voila j'ai aussi un problème avec ma carte graphique radeon 9600.
ben hier je suis alle m'acheter une nouvelle carte graphique plus puissante qui été aussi une radeon 1650(je crois) alors je l'installe mais elle ne va pas bien alors je la raporte mais lorsque je remets mon ancienne carte (qui etait livré avec mon ordi) elle ne fonctionne plus très bien!! j'ai pourtant desinstaller les pilotes et remis les pilotes à jour(pour la radeon 9600) mais boffe un problème ma carte ne marche plus!!! les jeux qui allé très bien avant ne marche plus enfin plus très bien....snif... si quelqu'un pourais m'aider svp....... je sais plus quoi faire!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.