Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
ATi l'avait promis, ils feront de nouveaux drivers pour Linux. ATi l'a fait. Et ATi s'occupe du suivi des fameux drivers. Une bonne chose en soit. À l'heure où la puissance brute des cartes graphiques ne sont plus les seuls garants de la performances des Lire la suite
Produit phare de cette fin d’année ou gadget futuriste ? Les lunettes iWear AV920 sont un accessoire étonnant tant par leurs fonctionnalités que par leur conception. Disposant d’un double affichage LCD de 640 x 480, à 16 millions de couleurs, elles Lire la suite
Après avoir lancé son puissant P1, LG dispose aussi dans son catalogue du LW75.Modèle le plus puissant de la série LW, ces PC portables sont dotés d'un écran 17". Il est basé sur un Pentium M tour Lire la suite
Avec son nouveau DVDR 7300H, Philips nous présente un enregistreur DVD de salon aux capacités intéressantes comme l'enregistrement sur DVD Double Couche, l'enregistrement sur son disque dur de 250 Go ou encore une connectiqu Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonsoir tout le monde.
Je viens de recevoir mon cable HDMI (DVI / HDMI) pour brancher mon pc sur ma télé.
Mon souçis est le suivant.
Je parviens à mettre l'affichage sur ma télé.
Mais j'aimerai avoir l'image sur les 2 écrans, que je puisse glisser mes pages sur la télé etc.
Comment est-ce que je fais ?
L'écran du pc et la télé sont branchés sur une même carte.
( Je précise que je suis en SLI, je ne sais pas si ca change quelque chose).
Une autre question, comment est ce que je fais pour redimensionner l'image sur ma TV, parce que elle est trop grande et je ne vois pas les bord sur ma télé 16:9.
Merci beaucoup
Il y a 1972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.