Tom's Guide > Forum > Hardware > driver pour appareil photo
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous voila apres de nombrause recherche j'ai enfin reusi a retrouver le nom de mon appareil photo numerique "plus de boite pas de marque rien mais bon"
Donc maintenant ce son les drivers qui son introuvable c'est pour ca que j'ai bessoin de vous:
la marque :
Emprex PCD 3600
si vous ne connaiser pas cette marque c'est normal apparement c'est un sousmarque de Epson

Merci pour toute vos reponses

------------------------------ Nous ne remercirons jamais assez le createur de L'ORDINATEUR
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut tu as essayer sa sa dervez t'aider:
http://www.01net.com/telecharger/drivers/
Si tu ne trouve pas assayer de taper la marque de ton appareille sur google.
Merci

Répondre à eole54

Sous telecharger.com il n'y a pas la marque Emprex
Et goole ne me trouve rien sur cette appareille photo.

------------------------------ Nous ne remercirons jamais assez le createur de L'ORDINATEUR
Répondre à tyoris

a oui sur google moi aussi je trouve rien, desoler

Répondre à eole54

http://www.emprex.com/03_support_0 [...] =58&kind=0 :D

Bon il y a le PCD3500, 3510, et 3800.
Pour le 3600...a pas :heink:
Donc essaye avec les pilotes du 3500 au pire :jap:

Répondre à mehrtens

Marche pas c'est un programme mais le probleme c'es qu'il voit le nombres photoprise mais quand je suis demande de me les afficher il plante
je ne sais pas ce qu'il ce passe.

Répondre à tyoris

Il doit te manque tout simplement des driver, mais le probleme c'est de trouver les driver.

Répondre à eole54

En faite pour connaitre son nom j'ai utiliser Ubuntu 6.6 me met que c'est un Emprex PCD 3600 et Ubuntu 6.10 me met que c'est un Argus DC-1610

Répondre à tyoris

lol
Il faut trouver le bon, et tu n'avait pas de boite d'embalage quand tu l'a acheter?

Répondre à eole54

j'ai essayer le deux drivers mais les deux ne mareche pas

Répondre à tyoris

Que faire?????

Répondre à tyoris
Tom's Guide > Forum > Hardware > driver pour appareil photo
Aller à :

Il y a 2320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens