Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Création d'un nouveau réseau en LAN...
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour a tous ! ce Week end je viens de faire une lan avec des pote j'ai crée une autre connexion réseau pour me connecté au routeur ^^ bref jusque là tous se passe bien !!

Mais quand je reviens chez moi, je impossible de le supprimé... mon PC se connecte a partir de celui ci et plus a partir de mon réseau Orange...plus moyen de lancer le lanceur de tache Orange..
Ce qui m'inquiete c'est que ma connection a planter tout a l'heure plus moyen d'avoir internet..j'ai réessayer d'installer Orange comme d'habitude :) sauf que là impossible de détécter ma carte ethernet oO

Je fait une restauration système vu qu'il marchait bien la veille...et surprise internet de nouveau...a partir du réseau crée en lan par contre plus moyen de récupérer celui que j'avai avant ni de lancer le programme orange es ce normal ?? qu'est ce qui se passe ?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Création d'un nouveau réseau en LAN...
Aller à :

Il y a 2011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens