Salut !
Je suis auteur/compositrice/interprète de mes chansons, et j'ai un MySpace : www.myspace.com/amytheembers, mais je voulais savoir comment faire pour que mes morceaux, via ma page MySpace, se fassent connaitre un minimum?
Je crois que la meilleur façon est d'avoir plein d'amis, et de commenter les autres profils en faisant un peu de pub sur leurs myspace. Ca prend pas mal de temps, et il n'y a pas de recettes miracles.
Cependant, je te conseille d'avoir un myspace au design accrocheur. Ensuite, il faut aussi faire de la pub pour ton myspace sur les forum, tu n'en sera que mieux référencé, avec des liens comme ceux là: myspace lyon, rock myspace, joli myspace,etc... avec le lien vers ton myspace (ou comme tu l'as fait en signature...)
Ce sont des liens que les moteurs de recherches prennent en compte et qui t'aideront. Encore une fois, ce n'est pas une solution miracle, et il en faut beaucoup...
Merci, c'est très intéressant et la seule façon de faire connaître son MySpace !
Je vais commencer à faire de la pub !
Merci pour ton aide !
à bientôt !
------------------------------En Seconde BAC PRO SEN, passion de l'informatique, mais pas totalement " Geek " ( que 54 % ) ♥ Electrodance, hardstyle Jump ...
bonjour a tous.je debute dans la chanson et n'arrive pas a me creer des relations afin de promouvoir mon myspace.com/malikatone.jai besoin d'un coup de pouce.petit appel au secours.merci
Salut !
Je suis auteur/compositrice/interprète de mes chansons, et j'ai un MySpace : www.myspace.com/amytheembers, mais je voulais savoir comment faire pour que mes morceaux, via ma page MySpace, se fassent connaitre un minimum?