Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Faire connaître sa musique
Mot :    Pseudo :           

Salut !
Je suis auteur/compositrice/interprète de mes chansons, et j'ai un MySpace : www.myspace.com/amytheembers, mais je voulais savoir comment faire pour que mes morceaux, via ma page MySpace, se fassent connaitre un minimum?

Merci de votre aide !
:D
Amy the Embers

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que la meilleur façon est d'avoir plein d'amis, et de commenter les autres profils en faisant un peu de pub sur leurs myspace. Ca prend pas mal de temps, et il n'y a pas de recettes miracles.

Cependant, je te conseille d'avoir un myspace au design accrocheur. Ensuite, il faut aussi faire de la pub pour ton myspace sur les forum, tu n'en sera que mieux référencé, avec des liens comme ceux là: myspace lyon, rock myspace, joli myspace,etc... avec le lien vers ton myspace (ou comme tu l'as fait en signature...)
Ce sont des liens que les moteurs de recherches prennent en compte et qui t'aideront. Encore une fois, ce n'est pas une solution miracle, et il en faut beaucoup...

Bon courage!

Répondre à youpy69

Merci, c'est très intéressant et la seule façon de faire connaître son MySpace !
Je vais commencer à faire de la pub !
Merci pour ton aide !
à bientôt !

Amy the Embers

Répondre à Anonyme

Essaye des autosurf, sa rajoute des visites

------------------------------ En Seconde BAC PRO SEN, passion de l'informatique, mais pas totalement " Geek " ( que 54 % ) ♥ Electrodance, hardstyle Jump ...

TeeMy
Répondre à teemy

bonjour a tous.je debute dans la chanson et n'arrive pas a me creer des relations afin de promouvoir mon myspace.com/malikatone.jai besoin d'un coup de pouce.petit appel au secours.merci

Répondre à malikatone

AmytheEmbers a écrit :

Salut !
Je suis auteur/compositrice/interprète de mes chansons, et j'ai un MySpace : www.myspace.com/amytheembers, mais je voulais savoir comment faire pour que mes morceaux, via ma page MySpace, se fassent connaitre un minimum?

Merci de votre aide !
Amy the Embers

Salut,

REF PROD peut t'aider à faire connaitre tes musiques et tes compositions, c'est leur métier.

Contact-les si tu veux avoir des infos.

Voir leur page de présentation ici

Leur site est : http://www.refprod.com

A plus !

Répondre à Journalweb
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Faire connaître sa musique
Aller à :

Il y a 2096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens