c'est quoi le probleme? tu est sous quel OS? precise stp
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
ben c'est que quand je l'installe au momment de la connexion il ne vue pas se connecter et il m'affiche que j'ai 2 réseau sans fil (un réseau sans fil et un réseau sans fil 3) donc quand j'en désactive 1sa se connecte toujours pas... et c'est quoi un OS?
est ce que tu as installé ton wifi avec le CD livré avec la livebox? est ce que tu met bien ta livebox en association lorsque tu tente de te connecter au reseau sans fil?
OS = Operating System = systeme d'exploitation (Windows Xp, Vista, etc...)
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
ben moi je suis sous xp2 pack2 et enfaite je n'ai pas eu de cd d'installation avec la livebox ni de clé wifi mais j'ai été l'acheté en magasin... Et que veu tu dire par mettre en association ? si j'active le wifi de la livebox ?
ben kan je veu pour faire la connexion il me demande la clé wep de la livebox, donc je la donne et la connection se fai mais 3 sec plus tard sa se deconnecte,,,
La on vien de ma dire de supprimer les config de réseau sans fil, mais je peu pas supprimer le réseau de la clé usb !!!
tu as forcement eu un CD et une notice avec la livebox si tu la loue chez Orange. mettre en association, ca veut dire appuyer sur le bouton de la livebox de facon a ce que le voyant WIFI se mettent a clignoté. je ne sais plus lequel c'est, test les deux, si ca marche le voyant wifi se mettre a clignoter. pendant l'association, la livebox rentre l'adresse mac de ton ordinateur dans sa config, ce qui l'autorise a se connecter. c'est une securité pour eviter que n'importe qui ne rentre sur ton WIFI. si tu ne l'a met pas en association, tu ne pourra jamais te connecter
Message édité par titelune69 le 24-07-2007 à 13:09:52
Répondre à titelune69
ben tu le lance, et tu suis les explications pour te connecter en WIFI, ya pas plus clair que le Cd
Répondre à titelune69
ben sa fait 4 5 foi ke je le fait ça et sa ne marche toujours pas mais je vien de voir que j'avais déja une carte wifi dans mon pc donc je ne doi pas avoir besoin de la carte mais voila je doi supprimer la config du réseau sans fil mais je n'y arrive pas
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.