Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > C'est quoi la différence entre un notebook et un netbook ???

C'est quoi la différence entre un notebook et un netbook ???

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : C'est quoi la différence entre un notebook et un netbook ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Que pensez vous du notebook et du netbook ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Salut, :hello:

Sa serai pour savoir c'est quoi la différence entre un NOTEbook et un NETbook.

Encore sa va j'ai des petits doigts XD

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

un NoteBook c'est un ordinateur portable normal, le netbook c'est un portable plus petit avec une configuration très restreinte qui permet de faire le minimum sur son pc, le net, multimédia et bureautique, il coûte moins chère d'une manière général, en gros le netbook c'est le l'entrée de gamme des pc portable.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci mais je ne m'en achèterais pas... Je préfère les mac, la dernière version (snow Leopard 10.6.1) est... Comment dire... Fabuleuse je pense... Même si beacoup de logiciels ne marche pas dessus, sa reste un très bon OS
Je doit dire que j'aurais du mal a passer du mac au windows...

Répondre à demon304

Déterrer un topic pour parler à côté du sujet, c'est fort :non: :hello:

Message édité par jack5611 le 05-11-2009 à 10:50:35
Répondre à jack5611

ben tiens, la propagande Apple n'a pas de limites :)

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > C'est quoi la différence entre un notebook et un netbook ???
Aller à :

Il y a 2064 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens