probleme de gravure
Dernière réponse : dans Matériel informatique
slt
je viens de graver des films au format .avi sur un dvd mais je narrive pas a lire mon dvd que faut t il faire qq un peut t il maider merci...
je viens de graver des films au format .avi sur un dvd mais je narrive pas a lire mon dvd que faut t il faire qq un peut t il maider merci...
Autres pages sur : probleme gravure
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le language SMS est interdit sur le forum!tu veut lire ton DVD sur un lecteur DVD ou sur ton PC?Parce que si ton lecteur ne fais pas DIVX tu peut pas lire les DVD gravés.Sinon pour lire ton DVD il y a vlc media player!tu peut le téléchargé sur ce site la: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lec...
Il est très simple si c'est sur ton ordi que tu veut le lire---->tu va sur ouvrir le dossier et puis tu fais clique droit tu clique sur ouvrir avec tu tu clique sur Vlc media player!Et voilà normalement tu pouras le lire
Il est très simple si c'est sur ton ordi que tu veut le lire---->tu va sur ouvrir le dossier et puis tu fais clique droit tu clique sur ouvrir avec tu tu clique sur Vlc media player!Et voilà normalement tu pouras le lire
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme de gravure sur les dvd-r
- ForumNero 8 probleme de gravure
- ForumProbleme gravure cd rw
- ForumProbleme gravure sur nero 7
- ForumProbleme de gravure sur sauvez vos cassettes
- ForumProbleme gravure windows media
- ForumProbleme gravure avec nero 6
- ForumTutos probleme de gravure avec magix
- ForumProbleme de gravure