Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Fuel Of war problème mises à jour

Fuel Of war problème mises à jour

Forum FPS / Action / Quake-Like : Fuel Of war problème mises à jour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
J'ai un petit problème avec le jeu Frontlines Fuel of War. Lorsque j'arrive à la fin de l'installation, tout est ok, et il me dit qu'une mises à jour est disponible. J'arrive sur le site de FOW où il y a une listes de màj à prendre, qui semble différentes mais j'en ait téléchargé plusieurs et elles font le mêmes poids donc...

Enfin bref, lorsque j'ai finit l'installation de la màj et que je veux lancer le jeu, il me redit qu'une màj est dispo, et si je séléctionne "non", le jeu se met à planter...

Est-ce que quelqu'un à trouvé une solution à ce problème ? (à part ne pas télécharger la màj bien sûr ;) ). J'ai déjà réinstaller le jeu, même problème.

Merci d'avance,
Ludo.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Fuel Of war problème mises à jour
Aller à :

Il y a 1348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens