Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin de bénévolat pour crée un site comme Verygames,

Besoin de bénévolat pour crée un site comme Verygames,

Forum Etudes / Travail : Besoin de bénévolat pour crée un site comme Verygames,

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous et à toutes,

Avec un amis du forum on s'est tout les deux fait arnaquer par une société qui s'apelle Adyse, cette société à pour but de mettre en locations des servers de jeux pour Half-Life2 ou encore Counter-Strike : Source,

Après avoir crée un forum, des litiges sur paypal, jamais eu une réponse de leurs part, et nous nous sommes dit, pourquoi nous ne créonts pas nous aussi une société comme Adyse (sans arnaquer bien sur), mais pour cela nous avons besoins de personnes qui s'y connait en :

- Programmation PHP, Html (PHP surout),
- Création de serveurs pour les mods,
- Partitionner des disque dur pour partager les serveurs,

Question argents nous ne savons rien du tout, nous cherchons plutot du bénévolat mais une prime sera versé si le site marche bien avec les serveur et les pubs grace au système Google Adsense.

Voilà j'éspere trouver des personne qui joueront le jeu.

P.S: Ceci n'est qu'un projet rien n'est garantit pour le moment.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que vous n'avez pas encore une vrai vision du travail et de l'investissement que cela demande ;)

Par exemple :

Avez vous les machines pour les serveurs ? Parce que j'imagine que vous n'allez pas utiliser vos deux pc pour faire les serveurs non ?
Quelle connexion internet avez vous ? Car je ne pense pas que votre freebox, livebox et autre boss n'est un débit d'upload assez important pour un serveur :p Sauf si ce sont des serveurs avec un joueur ... et encore !

Répondre à loic m

Non, bien sur que non nous n'allons pas utiliser nos deux pc, nous avons regardez sur OVH pour les serveurs c'est vrai qu'il sont un peu chére, mais je le redit ce n'est qu'un projet, rien n'est encore sur.

Répondre à valpa87

Oui c'est pas donné un serveur chez OVH ... Enfin il y a tout les prix mais si on veut une bonne bande passante ca monte vite.

Répondre à loic m

Processeur 2008
Intel Xeon X5355
4x 2.66 GHz
L2: 8Mo, FSB: 1333MHz
Quadruple Coeur
Architecture 64 bits
Mémoire vive 2008 8 Go FBDIMM DDR2
Disque dur 2x 750 Go
Type disque SATA2 RAID HARD 1
Connexion 2 x 1 Gbps
Bande passante 2 Gbps
Trafic inclus illimité
IP fixe 2 adresses
IP Fail-over +8 adresses

Prix: environ 400€ par mois TTC

Message édité par valpa87 le 06-02-2008 à 10:02:35
Répondre à valpa87

Je ne sais pas cbn de serveurs HL2 ce serveur peut héberger mais je ne suis pas sur que se soit vraiment rentable ... Parce que 400€ même divisé par le nombre de serveurs ca fait beaucoup.

Sinon il y a aussi celui ci peut-etre :

Processeur 2008
Intel Core2Duo E6750
2x 2.66GHz GHz
L2: 4Mo
Double Coeur
Architecture 64 bits
Mémoire vive 2008 4 Go DDR2
Disque dur 2x 250 Go
Type disque SATA2 RAID HARD 1
Connexion 1 Gbps
Bande passante 1 Gbps
Trafic inclus illimité
IP fixe 1 adresse
IP Fail-over +4 adresses

pour 139€ mais je ne mis connais pas assez dans e domaine pour te dire.

Il faudrais peut-etre déplacer ce topic vers Internet et Réseaux ou Hardware.

Répondre à loic m
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin de bénévolat pour crée un site comme Verygames,
Aller à :

Il y a 698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens