Conseils awp Counter strike source - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseils awp Counter strike source

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon voila je jou a css depuis pa lonten, 2 semaine environ et j'aimerais beaucoup me brancher awp/deagle mais voila :

- j'aimerais quelque conseil concernant la visée quand un ennemi et o cor à cor ou semi cor a cor, comme il bouge tout le temps il est pour moi difficile de bien visée et de le tuer, je compte sur vous pour des pti conseils concernant ceci.

-des conseils pour la sensibilité, positionement, ....

merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Alors première chose à savoir sur CS, c'est que c'est un FPS, et par conséquent, ça doit aller dans la catégorie "FPS / Action / Quake-Like".

---------------
█ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres-genres vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Kenelm

---------------
█ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
Le bahu cay mal =D
Plus d'informations

Le tout c'est de s'entrainer ... Et puis en 2 semaines de jeu faut pas espérer non lus être un Low++ hein ...

Juste quand t'as un gars au corps à corps ben tu t'accroupis pour unscop c'est plus pratique .

Enfin dans les options clavier en faisant Avancé je crois t'as une méthode pour switcher plus simplement entre les armes , au lieu de les faire défiler dans le menu du haut et que tu doives cliquer ça te met direct l'arme en question , je trouve ça plus pratique même si assez compliqué à s'habituer au début ...

---------------
Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R
Je suis sans interet
Plus d'informations

Tu Appuis sur "A" Se qui fait que tu prend la derniere arme utilisé! Sinon Il faut t'entrainer des heures et des heures et quand tu te croirais bon Contacte moi !

---------------
|Video Css ProGamers |

La chance n'y est pour rien...

FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » Conseils awp Counter strike source

Aller à :

Liens