Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Virus TROJAN (Msn)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
putain c'est pas possible merde y'a que ça sur le forum en ce moment mais comment vous faite, j'suis désoler de gueuler sur toi mais voilà c'est incroyable d'être aussi bête pour accepter des trucs comme ça purée !! |
|
Plus d'informations
|
Tu serais aimable de rester poli !
|
|
Plus d'informations
|
y'a une fonction recherche sur le forum |
|
dj buzzer3
Plus d'informations
|
il y a un moyen pas trop compliquer;télécharger AVG antispyware,ca marche du tonnerre;mais je suis désolé que tu puisse pas a cause du fait que tu paie ton antivirus donc que tu puisse pas en prendre un autre --------------- les FF , voila une belle invention |
|
La patience est toujours récompensée
Plus d'informations
|
Petite infos pour les prochains!!
--------------- Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle... |
|
Plus d'informations
|
bon la nest pas la question ce qu on cherche c'est resoudre son probleme donc:bonjour!,moi aussi,j'avais le même virus!
|
|
dj buzzer3
Plus d'informations
|
comme je l'ai posté plus haut;télécharger avg antispyware(en ce moment c'est la version 7.5 je crois)puis on l'installe, on lance l'analyse complete du systeme;et quand elle aura trouver le fichier backdoor win32;un truc dans le genre;le mettre en quarantaine, puis apres aller dans infections et le supprimer, et voila
Message édité par dank le 07-08-2007 à 02:13:16 --------------- les FF , voila une belle invention |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev