Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme connexion internet
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un petit probleme avec ma connexion internet, sa n'arrete pas de se deconnecter il faut a chaque fois debrancher le modem et le rebrancher alors quand je télécharge un fichier sur internet sa se deconnecte et je suis obliger de recommencer :cry:

ps: je suis chez neuf telecome

merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai eu le même probleme ... mais pas avec neuf telecom...ça me déconnecter toutes les 10 minutes environ ... Et ce pendant plus de 5 mois...
Tu dois avoir le numéro d'une maintenance à appeller en cas de problemes ... appelle-les! explique leur ton probleme, peut-être qu'ils le résolveront...
m'enfin ça c'est moins certains car moi, mes parents ont appellé je ne sais combien de fois et à chaque fois on nous disait la même chose qu'ils allaient faire le nécessaire... 5 mois de galère internautique après, du jour au lendemain, internet remarche parfaitement...
bref... immense coup de gueule à toutes ces box qui marchent que quand elles veulent !

Message édité par love-rock-girl le 23-07-2007 à 03:25:27
Répondre à love-rock-girl

merci je vait essayer dattendre et voir si sa marche

Répondre à davycrokette
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme connexion internet
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens