bonjour, j'ai un petit probleme avec ma connexion internet, sa n'arrete pas de se deconnecter il faut a chaque fois debrancher le modem et le rebrancher alors quand je télécharge un fichier sur internet sa se deconnecte et je suis obliger de recommencer
j'ai eu le même probleme ... mais pas avec neuf telecom...ça me déconnecter toutes les 10 minutes environ ... Et ce pendant plus de 5 mois...
Tu dois avoir le numéro d'une maintenance à appeller en cas de problemes ... appelle-les! explique leur ton probleme, peut-être qu'ils le résolveront...
m'enfin ça c'est moins certains car moi, mes parents ont appellé je ne sais combien de fois et à chaque fois on nous disait la même chose qu'ils allaient faire le nécessaire... 5 mois de galère internautique après, du jour au lendemain, internet remarche parfaitement...
bref... immense coup de gueule à toutes ces box qui marchent que quand elles veulent !
Message édité par love-rock-girl le 23-07-2007 à 03:25:27
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.