Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de Souris , raz le bolle de windows xp

Probleme de Souris , raz le bolle de windows xp

Forum Hardware : Probleme de Souris , raz le bolle de windows xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà , j'ai réinstallé pour la troisième fois cette semaine mon pc portable . Alors cette fois , il ne veut plus de mes souris , et me bredouille quelque chose de Logo d'authetification , que mon produit ne serait pas compatible ; sauf que le probleme , c'est que cette souris a toujours marché sur ce pc , sous windows XP .
J'ai beau mettre mon autre souris Microsoft , toujours la meme chose .
Serieusement ,j'en ai marre : comment on peut vendre une telle daube , qui n'a pour effet que de détériorer le disque dur de l'ordinateur , a un prix aussi élevé ?
ps : l'espece de correcteur d'orthographe du site est très enervant ,car débile et inutile , où peut-on le virer ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel type de souris utilises tu? USB ou PS2? Achètes une autre souris, ce n'est pas très cher.

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

usb , et si tu avais lu mon post attentivement , tu aurais vu que jai testé dautres souris , meme une microsoft (si il lui file pas l'auth . win XP , on est au comble du comble de la merde) , rien ne marche en USB !

par contre , la vieille souris a boule en ps/2 marche !
j'ai formaté le pc , reinstall windows , tjs la meme chose !
MARRE DE CET ORDI DE MERDE!
et d'abord , c'est quoi cette saloprie de hdi ?

Répondre à Andy78

Il y a un prooblème au niveau de tes ports USB regarde dans le gestionnaire des périphériques, s'il n' y a pas un point d'exclamation a coté

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de Souris , raz le bolle de windows xp
Aller à :

Il y a 1370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens