Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme d'affichage de mon site sous IE

Probleme d'affichage de mon site sous IE

Forum Programmation : Probleme d'affichage de mon site sous IE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Mon problème est le suivant, j'ai créé un site et il se trouve que l'affichage des blocks est différent sous Mozilla et sous Internet Explorer. En effet sous Mozilla, tout est nickel comme je le souhaite, mais sous IE tous les blocks sont alignés les uns sous les autres à gauche.
Pour illustrer tout cela, rien de mieux que d'ouvrir mon site, http://www.famous-studio.net, sous IE et Mozilla pour constater les dégats :p.

Si je n'ai pas été assez claire, n'hésitez pas à me le signaler.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement.

famouS

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Spoiler :

C'est quand même con de se dire webdesigner et de ne pas connaitre les subtilités d'IE :p

Il faut que tu fasses attentions à tes marges, résultat tes flottants partent de travers.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Et de ne pas respecter les standards

------------------------------ Mac OS X, Feisty fawn, winXP
http://jonathanschmidt.fr
Répondre à sparrowix

Merci pour vos réponses, je vais essayer de regarder ça.

Citation :

C'est quand même con de se dire webdesigner et de ne pas connaitre les subtilités d'IE :p

Pour répondre à SiM07, je signale que je suis web graphiste et que par conséquent ma fonction première est la création graphique et non la programmation (même si j'essaye de m'amméliorer :p)

Cordialement,

famouS

Répondre à famous_35
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme d'affichage de mon site sous IE
Aller à :

Il y a 2173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens