Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Possibilité de crée compte steam ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ;
Voila un amis a moi a acheté counter strike anthologie mais son pc ne le supporte pas,alors on a décidé de l'installé sur le mien en attendant qu'il le change.Mais disposant déja d'un compte steam (cs:s) je voudrait savoir si il serait possible de lui en crée un et d'installé CS dessus.
Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui , tu te déconnectes de ton compte , et tu fais créer un nouveau compte .

Après tu le crées et tout le tralala puis tu ouvres son compte , tu vas dans mes jeux et tu fais " Activer un produit sur Steam " et tu rentres la clef CD de CS anthologie ;)

Par contre euh son PC tient pas CS 1.6 ? C'est possible ? Il faut qu'il aie au moins 10 ans son PC ^^

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

il a 13 ans par la :s

Répondre à Kazor_42

Ouahhhhh la vache !

Euh si il veut un PC , surtout qu'il n'achète pas un PC en magasin , rend toi plutôt dans la section Hardware du forume t demande à ce qu'on te fasses une config pour le budget qu'il veut .

Il aura un PC bien plus puissant et bien moins cher ;)

P.S : Pour ton problème c'est bon t'as réussi ?

Message édité par Yoshii le 28-08-2008 à 20:06:42
------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

ah oui merci en faite c'était tout con bonne soirée

Répondre à Kazor_42

De rien , et surtout pour son PC pas de marque ! Go Hardware !!! ^^ .

( Bon OK , je fais de la pub mais c'est pour le bien de son pote :lol: )

Répondre à Yoshii

De toute facon, pour Anthologie, il a pas besoin d'une bête de course...

------------------------------ Mouhahaha!!!

Répondre à kevleparisien92

Nan mais euh ... son pc a 13 ans :D

En gros il l'avait 4 ans avant qu'1.6 sorte :lol:

Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Possibilité de crée compte steam ?
Aller à :

Il y a 641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens