Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Licence non originale.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède une version de Windows piraté, le mec où je suis allé acheter mon ordi n'est pas très intelligent pour être poli, il faut demander pour avoir une version originale, logiquement cela devrait être le contraire...

Donc, moi, croyant que je possédais une version originale, j'ai mis à jour mon ordinateur avec la mise à jour qui vérifie si la licence est originale ou non. Et cela me gêne un peu.

Je sais qu'il existe un logiciel ou je ne sais quoi pour montrer que la licence est originale (ou du moins Windows ne sait plus qu'elle n'est pas originale). Pourriez vous me dire ou télécharger cela? (un lien eMule par MP, car il me semble que c'est interdit. :D)

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu as un cd de Windows tu peux toujours communiqué avec microsoft. De plus il est possible de pouvoir dénoncer le vendeur, je crois que microsoft t'en donne les informations. Si tu as été vraiment laisé tu pourrais de faire remettre un cd de windows xp authentique pour un cout moin élevé. Vérifier avec les liens qu'on te donne quand ton windows est détecté comme piraté, ou sur le site de microsoft. Autrement on peux pas t'aider.

Répondre à slashmaverick

Il n'y aurait pas d'autre solution? :D

Suis-je vraiment obligé de racheter une licence? (Pour la dénonciation, c'est pas mon truc...)

Répondre à pikachu69

Tu retourne avec ta facture au magasin d'ordinateur et tu lui demande une version originale de windows XP authentique. Ce tout ce que je peux te dire.

Sinon, il faut que tu t'en achete une. Et tu retourne plus a cette endroit.

Répondre à slashmaverick
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Licence non originale.
Aller à :

Il y a 1352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens