Bonjour a tous j'ai un gros problème : pour gta4 pc il me faut le sp3 mais a l'installationil me met que il y a un fichier CAB endommager comment je fait.
Bin pour les méthodes de mises à jours, y a pas 35 méthodes différentes:
- soit tu passe pas la voie normal qui est Windows Update;
- soit par CD;
- soit par des .exe trouver sur des moteurs de recherche ou P2P.
Le choix du dernier se fait souvant pour les personnes expérimenter avec un OS non certifier Microsoft.
Mais bon la question principal est simple GTA 4 est-il un jeu certifier "Game For Windows" ?
------------------------------Dans un monde de fou, seul un dingue est sincèrement fou.
Répondre à phoenisis
Bonjour a tous j'ai un gros problème : pour gta4 pc il me faut le sp3 mais a l'installationil me met que il y a un fichier CAB endommager comment je fait.
Déja premier probleme : Quand tu dis le cab est endommager, tu parles de l'installation du sp3 ou de gta ?
Citation :
JE SUIS MORT MORT MORT
C'est cool.
Citation :
Mais bon la question principal est simple GTA 4 est-il un jeu certifier "Game For Windows" ?
non ... sa on s'en fous un peu. Gta est bien évidemment développé pour Windows, la certification Microsoft certifie quedalle, gta tournera aussi bien sous vista que sous xp.
------------------------------Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
donc tu vien de répondre a ma question sur le faite qu'il soit certifier Game For Windows.
Enfaite il ne faut pas traduire simplement "Game For Windows" jeu pour windows, mais enfaite ils ont adopter cette norme pour un " jeux pour vista "
------------------------------Dans un monde de fou, seul un dingue est sincèrement fou.
Répondre à phoenisis
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.