Les fichier CAB
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour a tous j'ai un gros problème : pour gta4 pc il me faut le sp3 mais a l'installationil me met que il y a un fichier CAB endommager comment je fait.
Autres pages sur : fichier cab
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bin pour les méthodes de mises à jours, y a pas 35 méthodes différentes:
- soit tu passe pas la voie normal qui est Windows Update;
- soit par CD;
- soit par des .exe trouver sur des moteurs de recherche ou P2P.
Le choix du dernier se fait souvant pour les personnes expérimenter avec un OS non certifier Microsoft.
Mais bon la question principal est simple GTA 4 est-il un jeu certifier "Game For Windows" ?
- soit tu passe pas la voie normal qui est Windows Update;
- soit par CD;
- soit par des .exe trouver sur des moteurs de recherche ou P2P.
Le choix du dernier se fait souvant pour les personnes expérimenter avec un OS non certifier Microsoft.
Mais bon la question principal est simple GTA 4 est-il un jeu certifier "Game For Windows" ?
Détend toi phoenisis
Déja premier probleme : Quand tu dis le cab est endommager, tu parles de l'installation du sp3 ou de gta ?
C'est cool.
non ... sa on s'en fous un peu. Gta est bien évidemment développé pour Windows, la certification Microsoft certifie quedalle, gta tournera aussi bien sous vista que sous xp.
Citation :
Bonjour a tous j'ai un gros problème : pour gta4 pc il me faut le sp3 mais a l'installationil me met que il y a un fichier CAB endommager comment je fait.
Déja premier probleme : Quand tu dis le cab est endommager, tu parles de l'installation du sp3 ou de gta ?
Citation :
JE SUIS MORT MORT MORTC'est cool.
Citation :
Mais bon la question principal est simple GTA 4 est-il un jeu certifier "Game For Windows" ?non ... sa on s'en fous un peu. Gta est bien évidemment développé pour Windows, la certification Microsoft certifie quedalle, gta tournera aussi bien sous vista que sous xp.
Salut,
Tu peux essayer de télécharger le SP3 de XP sur clubic:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-x...
Car chez moi, avec windows update, il a des problèmes (il bloque dans la petite fenetre là ou tu dis d'installer les mises à jour!
A+
Tu peux essayer de télécharger le SP3 de XP sur clubic:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-x...
Car chez moi, avec windows update, il a des problèmes (il bloque dans la petite fenetre là ou tu dis d'installer les mises à jour!
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
alors si y a marquer sa, ce sigle a une simple signification: Fonctionne sous VISTA.