Base de donnée d'adresses MSN accesible?
Forum Logiciels : Base de donnée d'adresses MSN accesible?
Salut,
je voudrais savoir si c'était possible de voir toutes les adresses MSN qui existe (en France), par exemple accéder à une liste d'adresse dans base de donnée etc...
a++
essaie de pirater la base de donnée msn ( du moins elle existait a une époque ^^ ) et tu verras bien
Salut,
| kyo21 a écrit : Salut,
|
Impossible
| NEKROMANTIX@IDN a écrit : essaie de pirater la base de donnée msn ( du moins elle existait a une époque ^^ ) et tu verras bien |
Ce genre d'idées, tu te les gardes, merci.
Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
ok merci
je m'apel damien j'ai 15 ans : mon adresse msn:meninblack62@live.fr
mois aussi je cherche une adrésse mais je n trouve pas
Hello,
Comme l'a dit Yama310, c'est impossible.
Je te conseille également (@ damien) de ne pas laisser ton adresse msn/mail sur le forum ou tu va recevoir plein de spam dans ta boite mail.
@+
Répondre à jojo1602
en fet moi mon adresse msn c est chtitemanon03@hotmail.fr
j adore de tout mon coeur et vous moi c est chtitemanon03@hitmail.fr mon adresse smn bisous
bonjour
il y a une personne qui me demande de l'accepter sur msn seulement je ne sait pas qui c'est. Son adresse msn s'affiche et je voulais savoir si c'était possible de connaitre le propriétaire de cette adresse.
merci
Il y a 471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.