Bonjour tout le monde!! Voilà un ami à moi avait un mp4 mais il était spécial,parcequ'il fesait caméra en meme temps,comme un portable sauf que c'etait pas un portable,un coté y'avait les touches et tout et l'autre coté bah la camera intégré,et il ma dit à paris il a trouvé ceci,mais il ma pas dit ou Donc si quelqu'un serait ou s'est, se serai sympa de me le dire,merci!!
un archos 402cc ?
Nah c'est pa celui là,lui il avait un écran large style ipod et tactile, parceque j'ai archos c'était pas tactile,sa doit etre une marque pas connue mais c'étai quelquechose,grand écran sur le coté tactile, dès qu'on touche les touches bah sa fesait une lumière,parce que on voit pas les touches..... Et complet,vidéo,radio,mp3,images,presque tout quoi,surtout se qui ma surpris c'était la caméra intégré,qui prenait des vidéos ou meme photos,ou pouvait les enregistrer et ensuite les regarder!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.