UNE DISQUETTE POUR BALDUR'S GATE 2 !?...
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour ben voila jai copier le jeux baldur's gate 2 sur mon pc avant de le revendre (les 4 cds ) mais kan je monte limage sur mes lecteurs virtuels l'installation se deroule correctement jusqu ce ke l'installeur me demande une disquette %d javou ke je ne compren pas tres bien se ki se passe s'il vous plait pouriez vous maidez merci infiniment d'avance
Autres pages sur : disquette baldur gate
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sokar tu sais que tu fais que répétter, ragoter, ce que tu dis n'aide personne, bref, tu sers à rien...
Si non pour ton jeux, tu le montes avec Daemon Tools ?
Si c'est le cas, ce que j'espere car c'est le meilleur logiciel de montage d'image, et bien dans options tu selectiones tout d'accord ?
Si non je veux pas encourager le piratage mais je ne fais que répondre à la question, je suis donc neutre et je n'encourage en aucun cas au piratage ^^
Si non pour ton jeux, tu le montes avec Daemon Tools ?
Si c'est le cas, ce que j'espere car c'est le meilleur logiciel de montage d'image, et bien dans options tu selectiones tout d'accord ?
Si non je veux pas encourager le piratage mais je ne fais que répondre à la question, je suis donc neutre et je n'encourage en aucun cas au piratage ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBaldur's gate 2 download patch fr
- ForumProbleme reseau local baldur's gate 2
- ForumBaldur's gate 2 , lan tuto
- ForumBaldur's gate 2 cable croise
- ForumProbleme baldur's gate 2
- ForumMeilleur mage baldur's gate 2
- ForumBaldur's gate 2 cimetiere chap 3
- ForumBaldur's gate 2 gold
- ForumRomance baldur's gate 2